Heureux. Ensemble. Depuis 125 ans.

Episode 7 - Vendredi 10 avril 2020

Au tournant du siècle, la Vaudoise place la proximité au cœur de ses actions et adapte sa publicité selon les régionalismes. Fière de son identité mutualiste, elle réintroduit la redistribution en 2011 et met en scène ses clients afin de souligner la proximité et l’authenticité de ses relations avec ces derniers. L’accent sur l'identité mutualiste est renforcé dès 2016, avec la campagne «Ensemble, tout devient possible» et la signature «Heureux. Ensemble.» Pour ses 125 ans, la Vaudoise s’adjoint les services du tennisman Stanislas Wawrinka pour porter haut ses valeurs mutualistes. 

Merci d'avoir été nombreux à suivre les jalons qui ont rythmé les 125 ans d'histoire de la marque Vaudoise. Retrouvez les épisodes diffusés durant cette semaine anniversaire ici.

Heureux. Ensemble. Depuis 125 ans!


0604_Lundi_logo rectangle massif_fr_de_it
0804_Mercredi_Bjorn Borg
0804_Mercredi_Bjorn Borg
1004_Vendredi_pub_Je suis Vaudoise