Redistribution
Des bénéfices aux assurés
Entreprises
Font déjà confiance à la Vaudoise
Années
Durant lesquels mes machines sont remboursées à leur valeur à neuf
Un pour toutes
Un seul contrat, mais des assurances sur mesure pour chaque machine
En nous faisant confiance, vous profitez de l’esprit mutualiste de la Vaudoise. Ainsi, tous les deux ans et en fonction de nos bons résultats, nous reversons une partie de nos bénéfices sous forme de rabais sur vos primes.
Rien de plus facile d’assurer vos machines et équipements puisque nous vous proposons un contrat unique. Cependant, cela ne signifie pas que nous vous proposons qu’une seule assurance. En effet, chaque machine ou groupe de machines peut être assurée différemment selon vos besoins.
Les machines ou les installations techniques sont fragiles et nécessitent parfois certaines précautions. Cependant, nous avons bien conscience que vous ne pouvez pas être derrière chacun de vos collaborateurs. Et puis l’erreur est humaine! C’est pourquoi vous profitez des mêmes garanties en cas de mauvaise manipulation ou de maladresse.
Pour vos machines et vos équipements techniques de moins de trois ans, le remboursement de la valeur à neuf est la meilleure preuve de notre engagement à vos côtés. Un véritable atout quand on pense à l’investissement financier que représente une seule machine.
Par exemple:
Les causes de dommages sont variées et une fois encore nous vous évitons bien des désagréments en couvrant la très grande majorité des cas. Votre tranquillité est notre priorité.
Par exemple:
Si l’une de vos machines tombe en panne, vous êtes le premier à savoir que ça peut engendrer une grosse perte financière. Le cas échéant, vous pouvez compter sur nous: nous prenons en charge le préjudice économique.
Matériel informatique, photocopieurs… nous couvrons tout ce dont vous avez absolument besoin pour travailler.
Nous vous offrons la sérénité en toutes circonstances : qu’il s’agisse d’un seul véhicule, d’une flotte de voitures ou d’utilitaires.
Nous vous protégeons des conséquences d'une interruption de votre exploitation, d'un dommage causé aux bâtiments ou aux biens mobiliers.