Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année!

Mon véhicule

Offre assurance auto

Offre assurance moto


Pourquoi s'assurer
à la Vaudoise ?

Mutualité

Grace à ses origines mutualistes, la Vaudoise redistribue une partie de ses bénéfices à ses clients.

Proximité

Plus de 100 agences sont à votre disposition dans toute la Suisse.

Solidité

Compagnie suisse fondée en 1895, la Vaudoise est une des assurances les plus solides du marché.

Qualité

95% des clients se déclarent extrêmement satisfaits du règlement de leur sinistre.

La Vaudoise m'accompagne à chaque étape de ma vie.

Vous avez bientôt 18 ans et vous avez évidemment en tête de prendre votre indépendance… enfin surtout de prendre le volant! Nous sommes à vos côtés pour vous guider et vous accompagner sur la longue route du permis. Suivez-nous.


En savoir plus

Vous êtes sur le point de réaliser votre rêve: devenir propriétaire. Un projet de vie fondateur qui doit être pensé intelligemment, rationnellement et sur le long terme. La Vaudoise vous guide grâce à des conseils concrets.


En savoir plus

Prendre son propre appartement, c’est être indépendant et apprendre à se débrouiller.
Alors pour vivre pleinement ce grand moment, la Vaudoise m’accompagne avec quelques conseils…


En savoir plus

Etape très importante dans la vie, un déménagement marque le début d’une nouvelle aventure. Il convient donc de mettre toutes les chances de son côté pour que celui se passe dans les meilleures conditions, c’est pourquoi la Vaudoise est une nouvelle fois présente…


En savoir plus

Achat pratique ou achat coup de cœur? Le choix d’une voiture est un véritable casse-tête. Alors pour me guider et éviter les quelques pièges liés à cet investissement, la Vaudoise m’accompagne à travers ces quelques conseils…


En savoir plus

Groupe Vaudoise Assurances: année de transition réussie

avr. 14, 2010, 07:00 by lfm lfm
En 2009, le groupe Vaudoise Assurances a réalisé un résultat ordinaire avant impôt de CHF 160,9 millions contre CHF 63,8 millions en 2008. Le bénéfice consolidé net, après impôts, s'établit quant à lui à CHF 126,7 millions contre CHF 142,2 millions une année auparavant. A noter que le résultat 2008 était fortement influencé par le produit extraordinaire réalisé dans le cadre de la cession d'Intras. Le conseil d'administration proposera à l'Assemblée générale ordinaire du 18 mai 2010 de verser un dividende de CHF 6.- par action nominative B, identique à celui de 2008.