Prévoyance

Votre vie évolue. Nous l’assurons en souplesse.

Mon véhicule

Offre assurance auto

Offre assurance moto


Pourquoi s'assurer
à la Vaudoise ?

Mutualité

Grace à ses origines mutualistes, la Vaudoise redistribue une partie de ses bénéfices à ses clients.

Proximité

Plus de 100 agences sont à votre disposition dans toute la Suisse.

Solidité

Compagnie suisse fondée en 1895, la Vaudoise est une des assurances les plus solides du marché.

Qualité

95% des clients se déclarent extrêmement satisfaits du règlement de leur sinistre.

La Vaudoise m'accompagne à chaque étape de ma vie.

Vous avez bientôt 18 ans et vous avez évidemment en tête de prendre votre indépendance… enfin surtout de prendre le volant! Nous sommes à vos côtés pour vous guider et vous accompagner sur la longue route du permis. Suivez-nous.


En savoir plus

Vous êtes sur le point de réaliser votre rêve: devenir propriétaire. Un projet de vie fondateur qui doit être pensé intelligemment, rationnellement et sur le long terme. La Vaudoise vous guide grâce à des conseils concrets.


En savoir plus

Prendre son propre appartement, c’est être indépendant et apprendre à se débrouiller.
Alors pour vivre pleinement ce grand moment, la Vaudoise m’accompagne avec quelques conseils…


En savoir plus

Etape très importante dans la vie, un déménagement marque le début d’une nouvelle aventure. Il convient donc de mettre toutes les chances de son côté pour que celui se passe dans les meilleures conditions, c’est pourquoi la Vaudoise est une nouvelle fois présente…


En savoir plus

Achat pratique ou achat coup de cœur? Le choix d’une voiture est un véritable casse-tête. Alors pour me guider et éviter les quelques pièges liés à cet investissement, la Vaudoise m’accompagne à travers ces quelques conseils…


En savoir plus

L'agence de Villars-sur-Ollon dévoile ses nouveaux espaces à l'occasion du passage du Tour de Romandie

avr. 29, 2016, 11:00 by gnt gnt
Lausanne, le 29.04.2016 – La Vaudoise profite du passage du Tour de Romandie pour inaugurer ses nouveaux bureaux à Villars-sur-Ollon le 30 avril 2016. Frédéric Lauquin, agent principal, et son équipe se réjouissent de vous accueillir à la rue Centrale119 lors de la matinée portes-ouvertes, de 9h00 à 12h00. Cet événement sera suivi d'une partie officielle qui se terminera dans la tente VIP de la Vaudoise, aux premières loges pour assister à l'arrivée de l'étape du Tour.

Communiqué de presse

L'agence de Villars-sur-Ollon dévoile ses nouveaux espaces à l'occasion du passage du Tour de Romandie

Lausanne, le 29.04.2016 – La Vaudoise profite du passage du Tour de Romandie pour inaugurer ses nouveaux bureaux à Villars-sur-Ollon le 30 avril 2016. Frédéric Lauquin, agent principal, et son équipe se réjouissent de vous accueillir à la rue Centrale 119 lors de la matinée portes-ouvertes, de 9h00 à 12h00. Cet événement sera suivi d'une partie officielle qui se terminera dans la tente VIP de la Vaudoise, aux premières loges pour assister à l'arrivée de l'étape du Tour.

En ligne avec sa stratégie globale visant à renforcer la proximité avec ses clients, la Vaudoise a décidé de faire profiter sa clientèle de nouveaux bureaux spacieux et modernes, en plein centre de Villars-sur-Ollon. M. Frédéric Lauquin, agent principal, et Mme Valentine Moreillon, gestionnaire d'agence, se réjouissent de pouvoir vous y recevoir pour un conseil expérimenté. L'agence principale de Villars-sur-Ollon est rattachée à l'agence générale du Chablais, sous la conduite de M. Philippe Corminboeuf.

Frédéric Lauquin, agent principal

M. Frédéric Lauquin est au bénéfice de nombreuses années d'expérience dans le domaine des assurances. Domicilié sur le plateau depuis plus de 15 ans, Frédéric Lauquin est bien connu dans la région. Actif auparavant pour le compte d'un concurrent, il se réjouit de relever ce nouveau défi : "Porter les couleurs d'une entreprise dynamique aux racines mutualistes mettant l'accent sur la proximité avec sa clientèle correspond parfaitement à la conception de mon métier".

Passionné de sport et sportif polyvalent (ancien footballeur professionnel, professeur de ski à l'école suisse de ski et golfeur amateur), M. Lauquin aime relever les défis. Il est père de deux enfants de 7 et 9 ans à qui il espère transmettre sa passion du sport et le goût du challenge.

Les représentants des médias sont cordialement invités à la journée portes-ouvertes du 30 avril, de 9h00 à 12h00.

Ce communiqué de presse est disponible sur www.vaudoise.ch.

Pour tout complément d'informationFrédéric Lauquin, agent principal à Villars-sur-Ollon, tél 024 495 38 46, flauquin@vaudoise.chCarole Morgenthaler, porte-parole, 021 618 82 46, cmorgenthaler@vaudoise.ch