Une assurance qui partage ses bénéfices, c’est Noël en juillet !

Et forcément, ça met de bon poil.

Mon véhicule

Offre assurance auto

Offre assurance moto


Pourquoi s'assurer
à la Vaudoise ?

Mutualité

Grace à ses origines mutualistes, la Vaudoise redistribue une partie de ses bénéfices à ses clients.

Proximité

Plus de 100 agences sont à votre disposition dans toute la Suisse.

Solidité

Compagnie suisse fondée en 1895, la Vaudoise est une des assurances les plus solides du marché.

Qualité

95% des clients se déclarent extrêmement satisfaits du règlement de leur sinistre.

La Vaudoise m'accompagne à chaque étape de ma vie.

Vous avez bientôt 18 ans et vous avez évidemment en tête de prendre votre indépendance… enfin surtout de prendre le volant! Nous sommes à vos côtés pour vous guider et vous accompagner sur la longue route du permis. Suivez-nous.


En savoir plus

Vous êtes sur le point de réaliser votre rêve: devenir propriétaire. Un projet de vie fondateur qui doit être pensé intelligemment, rationnellement et sur le long terme. La Vaudoise vous guide grâce à des conseils concrets.


En savoir plus

Prendre son propre appartement, c’est être indépendant et apprendre à se débrouiller.
Alors pour vivre pleinement ce grand moment, la Vaudoise m’accompagne avec quelques conseils…


En savoir plus

Etape très importante dans la vie, un déménagement marque le début d’une nouvelle aventure. Il convient donc de mettre toutes les chances de son côté pour que celui se passe dans les meilleures conditions, c’est pourquoi la Vaudoise est une nouvelle fois présente…


En savoir plus

Achat pratique ou achat coup de cœur? Le choix d’une voiture est un véritable casse-tête. Alors pour me guider et éviter les quelques pièges liés à cet investissement, la Vaudoise m’accompagne à travers ces quelques conseils…


En savoir plus

La Vaudoise Assurances organise sa première Journée de la Mutualité

nov. 7, 2017, 16:00 by Jérome Freyre

Communiqué de presse

La Vaudoise Assurances organise sa première Journée de la Mutualité

Lausanne, le 07.11.2017 – La Vaudoise organise sa première Journée de la Mutualité le 10 novembre 2017 pour promouvoir l'engagement associatif en Suisse. Fidèle à ses valeurs mutualistes, la Compagnie récompense trois projets élaborés par altra Schaffhausen, Caritas Vaud et Table Suisse.

La Journée de la Mutualité a été développée en parallèle des journées de bénévolat d'entreprise involvere organisées dans le cadre de la Responsabilité sociétale de l’entreprise (RSE) de la Vaudoise depuis quatre ans. La Compagnie soutient des organisations suisses à but non lucratif actives dans la réinsertion professionnelle et sociale par la mise à disposition de ressources collaboratives, notamment par le biais de journées involvere.

Après un processus de sélection interne, trois projets ont été retenus pour participer à cette première Journée de la Mutualité. Le gagnant remportera un prix de CHF 20'000.–, le deuxième CHF 10'000.– et le troisième 5'000.–. Pour permettre au public de découvrir ces projets et voter jusqu'au 9 novembre prochain pour leur favori, la Compagnie a mis en ligne un site internet dédié, involvere.ch. Les associations retenues sont établies à Schaffhouse avec altra, Lausanne pour Caritas et Bâle pour Table Suisse.

La Vaudoise est heureuse d'apporter son soutien aux projets de ces associations qui permettront d'aider les personnes dans le besoin. En ouvrant le vote au public, elle offre la possibilité aux internautes de donner leur avis et de soutenir leur projet préféré. Par l'intermédiaire de cette Journée de la Mutualité, la Vaudoise entend notamment participer de manière active à la promotion de valeurs humanistes au sein de la communauté et souhaite partager ses valeurs mutualistes.

Pour plus d'informations Nathalie Follonier-Kehrli, Secrétaire générale T +41 21 618 83 60 nfollonier@vaudoise.ch

Ce communiqué est disponible sur: http://www.vaudoise.ch/fr/notre-groupe/news-et-media/communiques-de-presse.html