Sponsoring sportif

Jamais à bout de souffle, la Vaudoise s'investit avec passion pour de nombreuses disciplines sportives. Athlétisme, course à pied, golf, hockey et bien sûr tennis grâce à son engagement en faveur de la relève de Swiss Tennis, elle se fait complice de vos émotions à travers une foule de manifestations qui font battre le cœur de la Suisse.
17_Kids-Tennis-High-School_Day_021

Tennis

Depuis janvier 2022, la Vaudoise est partenaire principal de la relève de Swiss Tennis. Ainsi, elle associe son nom à l’ensemble des événements de tennis dédié aux 5 à 18 ans et soutient parallèlement deux grands espoirs helvétiques. De même, elle est Presenting Partner de la GotCourts League et partenaire des tournois ATP de Suisse : Gonet Geneva Open, Swiss Open Gstaad et Swiss Indoors Basel.

Weltklasse

Partenaire principal de la Weltklasse de Zurich depuis 2011, la Vaudoise soutient cet événement sportif majeur qui constitue l'un des meetings d'athlétisme parmi les plus courus à travers le monde. Se déroulant au stade du Letzigrund, la manifestation rassemble traditionnellement de nombreux champions et médaillés olympique. Elle compte à l'heure actuelle plus de 25 records du monde !

Walking Lugano

La Vaudoise soutient le Walking Lugano en qualité de Co-sponsor depuis 2017. Accessible à tous les niveaux, le Walking Lugano vise à promouvoir la santé, l'activité physique à tous âges et la région de Lugano en proposant à ses participants des parcours de distance et de difficulté diverses.

Gossauer Weihnachstlauf

Depuis 2018, la Vaudoise est sponsor principal de la traditionnelle course de Noël de Gossau, qui offre un écrin magique et une atmosphère lumineuse aux 3'000 coureurs venus se dépenser une dernière fois avant les fêtes de fin d'année.

@Gérard Berthoud

Tour du Chablais

Le Tour du Chablais accueille novices et coureurs accomplis sur des tracés entre 7 et 8.5 kilomètres à travers le Chablais. Cette course populaire peut compter sur le soutien de la Vaudoise depuis 2008.

Omega European Masters

Depuis 2014, la Vaudoise soutient en qualité de sponsor principal l'Omega European Masters à Crans-Montana. Cette compétition de renommée mondiale a vu des joueurs tels que les Espagnols Severiano Ballesteros, José Maria Olazabal, Sergio Garcia, l'Ecossais Colin Montgomerie, le Sud-Africain Ernie Els ou encore le Britannique Lee Westwood remporter le très convoité trophée.

@Keystone

Athletissima

Rendez-vous incontournable de la IAAF Diamond League, la Vaudoise est un partenaire fidèle depuis 1977 du meeting lausannois Athletissima qui accueille chaque été les leaders mondiaux des disciplines reines de l'athlétisme : pour le plus grand plaisir des spectateurs venus des quatre coins de la Suisse.