Partenaires

Pour étoffer sa gamme de produits, la Vaudoise a noué des partenariats avec des sociétés réputées pour leur sérieux et leur expertise. Elle détient des participations dans plusieurs sociétés.

Mutuelle indépendante fondée en 1901 epona s'adressait à l'origine aux propriétaires de chevaux. Elle propose désormais des assurances en cas d'accident, de maladie ou de décès pour tous les animaux de compagnie ou de rente.

Inventeur de l'assistance routière, Europ Assistance est l'un des leaders mondiaux de son secteur. Il s'est également spécialisé dans l'assistance santé, à domicile et pour la famille. La Vaudoise détient 25% du capital-actions d'Europ Assistance Suisse Holding SA.

Groupe Mutuel pratique aussi bien l’assurance-maladie obligatoire des soins selon la LAMal que les assurances complémentaires selon la LCA.

Créé en 1976, ORION propose aux particuliers et aux entreprises des prestations de conseil juridique en matière d'assurance. La Vaudoise détient 22% du capital-actions de la société.

En cédant son portefeuille de prévoyance professionnelle à Swiss Life en 2005, la Vaudoise a conclu un partenariat de distribution avec l'acheteur. Swiss Life est l'un des leaders européens du 2e pilier et de la prévoyance individuelle.

Forte d'une expérience centenaire, TSM propose une protection optimale de la valeur des biens et marchandises transportés.

Uniqa est spécialisée dans l'assurance d'objets d'art et d'instruments de musique. Elle propose une couverture tous risques qui inclut aussi la simple perte ou le dommage suite à une maladresse personnelle.