29/04/2016

L'agence de Villars-sur-Ollon dévoile ses nouveaux espaces à l'occasion du passage du Tour de Romandie

Téléchargez l'article (PDF) Ou

Partager sur:

Résumé
Lausanne, le 29.04.2016 – La Vaudoise profite du passage du Tour de Romandie pour inaugurer ses nouveaux bureaux à Villars-sur-Ollon le 30 avril 2016. Frédéric Lauquin, agent principal, et son équipe se réjouissent de vous accueillir à la rue Centrale119 lors de la matinée portes-ouvertes, de 9h00 à 12h00. Cet événement sera suivi d'une partie officielle qui se terminera dans la tente VIP de la Vaudoise, aux premières loges pour assister à l'arrivée de l'étape du Tour.

Communiqué de presse

L'agence de Villars-sur-Ollon dévoile ses nouveaux espaces à l'occasion du passage du Tour de Romandie

Lausanne, le 29.04.2016 – La Vaudoise profite du passage du Tour de Romandie pour inaugurer ses nouveaux bureaux à Villars-sur-Ollon le 30 avril 2016. Frédéric Lauquin, agent principal, et son équipe se réjouissent de vous accueillir à la rue Centrale 119 lors de la matinée portes-ouvertes, de 9h00 à 12h00. Cet événement sera suivi d'une partie officielle qui se terminera dans la tente VIP de la Vaudoise, aux premières loges pour assister à l'arrivée de l'étape du Tour.

En ligne avec sa stratégie globale visant à renforcer la proximité avec ses clients, la Vaudoise a décidé de faire profiter sa clientèle de nouveaux bureaux spacieux et modernes, en plein centre de Villars-sur-Ollon. M. Frédéric Lauquin, agent principal, et Mme Valentine Moreillon, gestionnaire d'agence, se réjouissent de pouvoir vous y recevoir pour un conseil expérimenté. L'agence principale de Villars-sur-Ollon est rattachée à l'agence générale du Chablais, sous la conduite de M. Philippe Corminboeuf.

Frédéric Lauquin, agent principal

M. Frédéric Lauquin est au bénéfice de nombreuses années d'expérience dans le domaine des assurances. Domicilié sur le plateau depuis plus de 15 ans, Frédéric Lauquin est bien connu dans la région. Actif auparavant pour le compte d'un concurrent, il se réjouit de relever ce nouveau défi : "Porter les couleurs d'une entreprise dynamique aux racines mutualistes mettant l'accent sur la proximité avec sa clientèle correspond parfaitement à la conception de mon métier".

Passionné de sport et sportif polyvalent (ancien footballeur professionnel, professeur de ski à l'école suisse de ski et golfeur amateur), M. Lauquin aime relever les défis. Il est père de deux enfants de 7 et 9 ans à qui il espère transmettre sa passion du sport et le goût du challenge.

Les représentants des médias sont cordialement invités à la journée portes-ouvertes du 30 avril, de 9h00 à 12h00.

Ce communiqué de presse est disponible sur www.vaudoise.ch.

Pour tout complément d'informationFrédéric Lauquin, agent principal à Villars-sur-Ollon, tél 024 495 38 46, flauquin@vaudoise.chCarole Morgenthaler, porte-parole, 021 618 82 46, cmorgenthaler@vaudoise.ch