28/03/2017

Groupe Vaudoise Assurances : Nathalie Follonier-Kehrli nommée membre de la Direction

Téléchargez l'article (PDF) Ou

Partager sur:

Résumé
Lausanne, le 28 mars 2017 – Nathalie Follonier-Kehrli, Secrétaire générale, 42 ans, rejoint le Comité de direction à partir du 1er avril 2017.

Communiqué de presse                                                                                                       

Groupe Vaudoise Assurances : Nathalie Follonier-Kehrli nommée membre de la Direction

Lausanne, le 28 mars 2017 – Nathalie Follonier-Kehrli, Secrétaire générale, 42 ans, rejoint le Comité de direction à partir du 1er avril 2017.

Titulaire d'un brevet d'avocat et d'un brevet fédéral en relations publiques, Nathalie Follonier-Kehrli est entrée à la Vaudoise en 2003 comme spécialiste du règlement des sinistres RC/Choses Entreprises, après une première expérience professionnelle au sein du service juridique de l'Office fédéral de la Formation professionnelle et de la Technologie, à Berne. Elle a été nommée Secrétaire générale du Groupe Vaudoise en 2007. Outre ses charges de Secrétaire hors Conseil et auprès de la Direction générale, elle est responsable de la Communication institutionnelle et de l'unité Legal/Compliance du Groupe. Elle est mariée et mère de deux enfants. « Cette nomination enrichit la diversité des opinions exprimées au sein du team de direction, par l'apport d'une excellente vision globale des affaires du Groupe », déclare Philippe Hebeisen, CEO de la Vaudoise.

Pour tout complément d'information

Carole Morgenthaler, porte-parole, 021 618 82 46, media@vaudoise.chCe communiqué de presse disponible sur www.vaudoise.ch.