30/05/2017

La Vaudoise, premier assureur suisse à accorder un rabais de prime pour les voitures équipées de systèmes d'aide à la conduite

Partager sur:

Résumé
La Vaudoise est le premier assureur suisse à proposer un rabais de prime aux assurés ayant choisi un véhicule équipé d'un système d'aide à la conduite de nouvelle génération.
Afin de bénéficier d'une prime plus avantageuse, le véhicule de l'assuré doit avoir été immatriculé après le 1.1.2015 et être équipé d'au moins un de ces trois dispositifs de sécurité : système de régulation de distance avec freinage automatique, alerte de franchissement involontaire de ligne ou assistant de changement de voie comprenant un avertisseur d'angle mort. Il suffit à l'assuré de le mentionner au moment de l'établissement ou du renouvellement du contrat. 

Consulter notre page dédiée en cliquant ici
Flyer "Bénéficiez dès maintenant d’un tarif avantageux!"

Pour tout complément d'information
Carole Morgenthaler, porte-parole, 021 618 82 46, cmorgenthaler@vaudoise.ch 

Le Groupe Vaudoise Assurances 
La Vaudoise Assurances est la seule compagnie d’assurances privée indépendante avec un centre décisionnel en Suisse romande. Elle fait partie des dix plus importants assureurs privés du marché suisse. Fondée en 1895, elle dispose de compétences reconnues dans tous les domaines de l'assurance et de la prévoyance. La clientèle trouve auprès des agences un service de proximité tant en matière de conseil que de règlement des sinistres. Le Groupe occupe quelque 1'550 collaborateurs, dont une centaine d’apprentis.