Contacter votre agence
Nos conseillers sont à votre écoute pour répondre à vos questions, vous proposer les produits les plus adaptés à votre situation et réaliser une offre personnalisée.
Etre contacté
Pour convenir d'un rendez-vous, poser une question à propos de vos assurances, demander une offre ou simplement nous faire part d'un commentaire.
Demander à être contactéAssistance
En cas d'urgence, besoin d'assistance ou de dépannage, nous sommes disponibles 24h/24 au numéro suivant:
Jeudi 11 octobre, les six équipes en lice ont présenté le résultat de deux jours de réflexion et de codage effrénés à un jury de spécialistes composé notamment de Philippe Hebeisen, CEO de la Vaudoise et de Joël Wagner, Professeur en sciences actuarielles de l'Université de Lausanne. Le projet sacré, Better Call Marta, a remporté les faveurs du jury en raison de l'intérêt que la Vaudoise porte à ses clients. L'amélioration de l'assistance lors d'un sinistre que propose le projet BCM est toujours un élément crucial pour se rapprocher de notre objectif visant à améliorer la satisfaction client.