10/04/2019

La Vaudoise sur le podium des meilleurs employeurs

Partager sur:

Résumé
Lausanne, le 10 avril 2019 – La Vaudoise est élue 2e meilleur employeur de la catégorie « Assurances » par le magazine Bilan et 4e meilleur employeur toutes catégories confondues. Elle a également décroché le prix spécial Swibeco qui distingue la générosité des avantages sociaux dont bénéficient ses collaborateurs. Depuis trois années consécutives, la Vaudoise figure ainsi sur le podium des meilleurs employeurs de la branche « Banques et Assurances ».

Entreprise aux racines mutualistes, la Vaudoise est particulièrement heureuse de faire partie des employeurs les plus attractifs de Suisse. Ces distinctions renforcent à la fois la notoriété et l'attractivité de la Compagnie. Chaque année, l'évaluation porte sur une dizaine de dimensions RH dont la rémunération, la promotion de la santé, la formation, la politique RSE ou encore l'aménagement du temps de travail.

Découvrez la vidéo teaser « Meilleur Employeur ». L'article du magazine Bilan est disponible ici.

Ce communiqué est disponible sur vaudoise.ch.

Télécharger l'article (.pdf): CP_MeilleurEmployeurBilan_FR

Relations Médias

Carole Morgenthaler, porte-parole, 021 618 82 46, media@vaudoise.ch

Le Groupe Vaudoise Assurances

La Vaudoise Assurances est la seule compagnie d’assurances privée indépendante avec un centre décisionnel en Suisse romande. Elle fait partie des dix plus importants assureurs privés du marché suisse. Fondée en 1895, elle dispose de compétences reconnues dans tous les domaines de l'assurance et de la prévoyance. La clientèle trouve auprès des agences un service de proximité tant en matière de conseil que de règlement des sinistres. Le Groupe occupe quelque 1'500 collaborateurs, dont une centaine d’apprenants.