JEUDI 23 MAI 2024

Changements à la tête d’Epona et d’Animalia

0486
EN BREF
Le Groupe Vaudoise Assurances annonce des changements à la tête d’Epona et d’Animalia. Cette nouvelle organisation s’inscrit dans la continuité des efforts entrepris ces deux dernières années afin de développer une stratégie multimarque, renforçant ainsi notre position de leader sur le marché de l’assurance animalière.

Leader de l’assurance animalière en Suisse, le Groupe Vaudoise Assurances annonce des changements à la tête d’Epona et d’Animalia.  

Charles Perraudin, actuel chef de la division Animalia au sein du Département P&C, est nommé directeur général d’Epona dès le 1er septembre 2024. Il succède à Julie Besson, actuelle directrice générale d'Epona, qui quittera ses fonctions au 31 octobre 2024 afin de relever un nouveau défi professionnel dans le Canton de Genève. Avec les collaboratrices et collaborateurs d’Epona, Charles Perraudin poursuivra le développement de la marque centenaire, de produits de qualité accessibles à tous et de la relation clients.

C’est Nicolas Rogivue, actuel chef de service d’Animalia, qui reprendra la responsabilité d'Animalia dès le 1er juin 2024. Avec l’ensemble de l’équipe, il poursuivra le développement des affaires d’Animalia, qui a connu une croissance à deux chiffres en 2023, ainsi que la digitalisation des processus.

Cette nouvelle organisation s’inscrit dans la continuité des efforts entrepris ces deux dernières années afin de développer une stratégie multimarque, renforçant ainsi notre position de leader sur le marché de l’assurance animalière. La transition à la tête des deux entités s’effectuera de manière optimale durant les mois à venir.

Nous tenons à remercier chaleureusement Julie Besson, qui par son dynamisme et son esprit entrepreneurial, a permis à Epona de revenir sur le chemin de la croissance rentable, d'optimiser la gestion opérationnelle et de favoriser le rapprochement avec le Groupe Vaudoise.

Nous souhaitons à Julie, à Charles et à Nicolas, plein succès dans leurs nouvelles fonctions et remercions les équipes d’Epona et d’Animalia pour leur engagement.