Assistance entreprises

Assurance Juris Help

Assurance Juris Help

L'assurance protection juridique gratuite pour les cas relevant de la défense pénale, Juris Help, concerne les véhicules d'entreprise qui ne font pas partie d'un contrat flotte.

Pour bénéficier d'Avenue Corporate et de Juris Help, il faut que le véhicule soit couvert par les assurances responsabilité civile, casco (même partielle) et occupants de la Vaudoise.

Assistance Avenue Corporate

La mobilité de vos véhicules assurée en Suisse et à l'étranger

En cas de défaillance technique, d’accident ou de vol, nous prenons en charge:

  • Le dépannage sur place, même au siège de votre entreprise, ou le remorquage de votre véhicule vers un garage proche
  • Les frais d’hébergement en cas de nécessité
  • La poursuite du voyage et le retour au domicile
  • Les frais de gardiennage, d'expertise et, si nécessaire, les frais liés à l'abandon du véhicule

Si le problème survient à l’étranger, nous vous proposons aussi:

  • Une avance pour couvrir les frais de réparation
  • La couverture des frais d’avocat et le paiement d’une avance pour la caution pénale si vous faites l’objet de poursuites judiciaires après un accident
  • L’envoi de pièces détachées nécessaires à la réparation
  • Le rapatriement du véhicule

Les prestations d'assistance Avenue Corporate sont accordées non seulement au conducteur, mais aussi à tous les passagers du véhicule domiciliés en Suisse.

Pour plus d'informations, parcourez nos conditions générales d'assistance (CGA) à ce sujet.

Assistance GoHelp

Nous sommes présents dans le monde entier, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

Votre employeur a confié l'assurance accident à la Vaudoise.

Nous vous proposons une large palette de prestations gratuites pour vous soutenir dans les moments où c'est important. En voici un aperçu:

  • Frais de recherche et de secours
  • Avance de frais médicaux
  • Recherche d'équivalence et envoi de médicaments
  • Organisation du transfert dans un hôpital, du rapatriement en Suisse
  • Transfert vers la structure médicale la plus appropriée
  • Organisation du retour d'un accompagnant
  • Organisation de l'accompagnement d'enfants et d'animaux
  • Organisation du transport du corps en cas de décès
  • Informations avant le voyage (vaccins, situation politique, …)
  • Contact avec un chargé d'assistance parlant votre langue

Un seul numéro d'assistance en cas d'accident à l'étranger depuis le monde entier:
+41 21 618 88 88

Assistance technologique

Assistance technologique, un vrai plus!

Offerte en complément à la couverture "Cyber" ou à la couverture "Cyber et Protection des données", l’assistance technologique permet, indépendamment d’un cas de sinistre, de bénéficier gratuitement d’un support technique afin de trouver des solutions liées à:

  • l'utilisation de hardware et de software
  • la suppression des programmes malveillants (virus, logiciel espion, etc.)
  • l'installation et la désinstallation des logiciels, des mises à jour ou des packs de services
  • l'installation et la configuration de systèmes d’exploitation, d’applications, de matériels (smartphone, etc.) et de périphériques (imprimante, scanner, etc.)

Nous pouvons également vous conseiller en matière de hardware, de software, Internet, téléphonie (smartphones), serveurs, périphériques, pour vos sauvegardes des données, et bien entendu vous assister en cas d'incident lié à un délit "Cyber" dont votre entreprise est la cible.

Ce service est proposé du lundi au vendredi de 8h à 20h au 0800 811 911.

Pour en bénéficier, il vous suffit de conclure l'extension "Cyber" dans votre contrat Business One Inventaire ou l'extension "Cyber et Protection des données" dans votre contrat Business One Responsabilité Civile.