En cas d’incapacité de travail due à une maladie ou à un accident, la Vaudoise verse vos primes de 3e pilier à votre place.
Notre solution est modulable tout au long du contrat et offre des perspectives de rendement élevées.
Tous vos versements de pilier 3a sont déductibles de votre revenu imposable jusqu’au maximum annuel autorisé.
Bénéficiez des conseils personnalisés des spécialistes de la Vaudoise et de plus de 125 ans de solidité financière
Pour toute conclusion d’une hypothèque à la Vaudoise jusqu’au 31.12.2025, recevez une carte cadeau pour bénéficier de rabais jusqu’à 50 % dans 500 hôtels en Suisse et à l’étranger* !
En souscrivant une solution de prévoyance liée (pilier 3a), le montant que vous versez chaque année pour votre épargne est déduit de votre revenu imposable jusqu’au plafond fiscal de CHF 7'258.– par an. Calculez ici les économies que vous pourriez réaliser.
Prenons l'exemple d'Isabella 25 ans, célibataire et habitant Lausanne. Isabella gagne CHF 70'000.– brut par an.
En cotisant au maximum autorisé pour sa prévoyance 3a, elle pourrait économiser jusqu’à CHF 1’302.– en impôts sur l’année.
Et si vous faisiez pareil ?
*Bon HotelCardd’une valeur de CHF 99.– valable pendant 1 an offert par Vaudoise Assurances pour toute conclusion d’une solution de prévoyance 3e pilier (épargne) avant le 31 décembre 2025, la date de signature de la proposition faisant foi. Maximum 1 bon par personne ; seuls les clientes et les clients ayant reçu cet e-mail sont éligibles. Le bon HotelCardsera envoyé directement à la cliente ou au client, dès le paiement de la première prime. Tout recours juridique est exclu.