16/09/2021

La Vaudoise reçoit le Prix de l'Intégration Professionnelle

Partager sur:

Résumé
La Vaudoise est fière d'avoir reçu, ce mardi 14 septembre, le prix de l'Intégration Professionnelle, remis par l'Association des Entreprises d'Intégration Professionnelle (AEIP). En raison de la situation sanitaire, le Prix de l'Intégration Professionnelle 2019 lui a été remis lors du Forum économique romand le 14 septembre 2021 en présence des représentants de l'économie romande.
La Vaudoise est fière d'avoir reçu, ce mardi 14 septembre, le Prix de l'Intégration Professionnelle, remis par l'Association des Entreprises d'Intégration Professionnelle (AEIP). En raison de la situation sanitaire, le Prix de l'Intégration Professionnelle 2019 lui a été remis lors du Forum économique romand le 14 septembre 2021 en présence des représentants de l'économie romande.  

Par ses racines et son identité mutualistes, la Vaudoise s'engage dans diverses actions de réinsertion professionnelle, notamment en intégrant des personnes en situations de handicap physique ou, comme récemment, en offrant des postes de stage à des personnes réfugiées ou migrantes dans le cadre de notre partenariat avec les Powercoders. Parallèlement, notre programme de volontariat d'entreprise, appelé Les Journées involvere, mobilise de nombreux collaborateurs et constitue l'une des actions phares de notre engagement sociétal. 

La Vaudoise a pour objectif d'intensifier son engagement sociétal et de donner leur chance à des personnes en difficulté en leur offrant l'opportunité de valoriser et de développer leurs compétences.