Coronavirus : à vos côtés en toutes circonstances

Pour faire face efficacement et durablement à la crise sanitaire et économique qui frappe la Suisse, la Vaudoise a mis en œuvre des actions concrètes pour ses collaborateurs et ses clients et lancé plusieurs initiatives solidaires en faveur de ses concitoyens. Ainsi, la Vaudoise témoigne, aujourd'hui plus que jamais, de ses valeurs fondatrices de proximité, de fiabilité et d'humanité. 

 

FAQ Covid-19

Toutes les réponses à vos questions.

Proches

Disponibilité

Toujours à votre écoute, vos conseillers se tiennent à votre disposition via leur numéro de téléphone et leur adresse e-mail usuels. Le cas échéant, ils vous reçoivent en agence sur rendez-vous, en veillant à respecter scrupuleusement les règles sanitaires en vigueur. 

Prévention 

Les mesures sanitaires actuelles promulguées par la Confédération ont parfois des conséquences fâcheuses et inattendues sur notre quotidien. Une réalité qui a poussé la Vaudoise à informer sur les risques susceptibles de se présenter dans le cadre du télétravail.

Bienveillance 

La Vaudoise a pour objectif de maintenir une relation privilégiée à l'égard de ses clients et de ses collaborateurs. Dès lors, une série d'actions (séances de sport en visio-conférence, idées d'activités à faire en famille à domicile, etc.) a été initiée. 

Fiables

Sécurité

Votre santé, celle de vos proches et de nos collaborateurs demeure notre priorité absolue. C'est pourquoi nous vous accueillons dans nos agences dans une configuration qui répond à des normes sanitaires strictes.

Expertise

En cette période d'incertitude, la Vaudoise a développé une FAQ qui répond à de nombreuses et fréquentes questions liées au coronavirus et aux couvertures d'assurance qui y correspondent. Cet outil pratique, accessible et à consulter en tout temps est mis à jour régulièrement. 

Dévouement 

Soucieuse d'offrir des solutions sur mesure et de qualité, la Vaudoise propose des couvertures qui considèrent des situations exceptionnelles. Plus encore, la Vaudoise a étendu son intervention sur certains produits pour s'adapter au caractère insolite et changeant de l'actualité.  

Humains

Partage

Pour enrayer les menaces économiques qui pèsent aujourd'hui sur les commerçants locaux, la Vaudoise, le Groupe Mutuel et QoQa ont lancé fin mars DireQt, une plateforme web inédite qui soutient financièrement les travailleurs indépendants et les petites entreprises de Suisse. 

Solidarité

Sensible à l'engagement quotidien et au courage dont fait preuve le personnel soignant à travers tout le pays, la Vaudoise a fait don de masques au CHUV et à une association d'aide à domicile. Des opérations similaires seront conduites à l'avenir si besoin.

Compréhension

Parfaitement consciente des difficultés budgétaires que traversent certains de ses clients, la Vaudoise a allégé de manière significative l'encaissement de ses primes en manifestant une grande flexibilité (reports de paiement, solutions particulières pour les loyers commerciaux, etc.)