Informations

Chers membres et amis,

J’espère vivement que vous allez bien et que ce méchant Covid-19 ne vous a pas attaqués. A première vue, il n’a pas fait de victimes parmi nous et j’en suis heureux.

Par contre, notre programme d’activités 2020 n’a pas résisté. Le stamm prévu pour le mercredi 10 juin a dû être annulé. Les règles dictées par le Conseil fédéral ne nous laissent guère le choix. En plus, un apéro autour de la table ronde avec une distance sociale de deux mètres, masqué ou non, n’est pas très sympathique. Et n’oublions pas que nous sommes toutes et tous des personnes classées «vulnérables», en bonne santé ou pas.

Le comité espère pouvoir organiser l’Assemblée générale le jeudi 17 septembre à l’Auberge communale d’Epalinges. Vous serez informés, d’une manière plus complète, au courant de l’été.

Le stamm du mercredi 21 octobre et le repas de Noël (jeudi 10 décembre) sont pour l’instant maintenus. Soyons positifs et confiants!

Le comité vous souhaite un bel été et un rapide retour à la normale. Prenez bien soin de vous ! C’est important !

Votre président

15 mai 2020

 

COVID-19

En raison de la situation exceptionnelle:

La fête pour le 125e anniversaire de la Vaudoise est reportée à 2021.

 

COVID-19

Chers Assurés,


En ces temps difficiles, pour pouvoir garantir une bonne gestion de vos demandes, nous vous remercions de contacter la gestion administrative de la Caisse de Pension Vaudoise Assurances (CPVA) à l'adresse mail suivante :

     pbochud@vaudoise.ch


Pour les documents/formulaires avec une signature originale, merci de nous en faire parvenir une copie PDF à pbochud@vaudoise.ch.

Et dans un deuxième temps, nous envoyer ces documents/formulaires originaux à l'adresse suivante :
     Caisse de pension Vaudoise Assurances
     Case postale 120
     1001 Lausanne

Nous mettrons tout en œuvre pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais et demeurons à votre disposition.

Avec nos meilleures salutations.

Paola Bochud
Caisse de Pension Vaudoise Assurances
Responsable administrative
19.03.2020


Membres

À fin mars 2020, l'arva compte 177 membres (119 hommes et 58 femmes).

La cotisation pour 2020 reste fixée à CHF 10.00 pour l'année 2020 (IBAN CH32 0900 0000 1000 3537 9).

 

44ème assemblée générale du 4 avril 2019

Cette assemblée s’est déroulée dans une très bonne ambiance. Les finances sont saines et le lieu de la sortie annuelle a été choisi. De plus amples renseignements suivront par lettre individuelle à tous les membres. Informations aussi sur le site au cours de l’été.

Seule ombre au tableau: une très maigre participation ! 16 membres, comité compris, se sont déplacés et 11 personnes se sont excusées. 27 retraités sur un total de 179 membres ont donc réagi ! Comment faut-il interpréter ce manque d’intérêt ? Confiance totale au comité ?

Bon et agréable printemps à tous, je me réjouis de vous revoir au prochain stamm du 12 juin.

Votre président

 

Décès de notre doyen

Notre doyen Felix Escher, né le 6 juillet 1918, est décédé le 26 janvier 2019. Après une année 2018 bien difficile, son état de santé s’est malheureusement très fortement dégradé. Nous garderons de ce memb re et ami les meilleurs souvenirs.

 

Le site internet de l'arva fait peau neuve !

Le site internet de l'arva est maintenant directement connecté au site internet de la Vaudoise Assurances. Bonne découverte !

 

La Vaudoise est élue meilleur employeur

La Vaudoise est élue meilleur employeur dans la catégorie "banques et assurances" par le magazine Bilan et 3e meilleur employeur toutes catégories confondues après s'être classée au 5e rang en 2016 et avoir réalisé une progression à la 2e place du classement l'année dernière.

Chaque année, l'évaluation porte sur une dizaine de dimensions RH dont la rémunération, la promotion de la santé, la formation, la politique RSE ou encore l'aménagement du temps de travail.

L'article complet du magazine Bilan est disponible ici.

Vous avez dit #employeurattractif ?