Posti disponibili

34 impieghi trovati

Coordinateur de lutte contre la fraude à l'assurance (LFA) (h/f) 80 - 100% 80% - 100%

Novità

  • Permanente
  • Regione losannese, 1001 Lausanne
  • Sinistri e prestazioni

Descrizione

Au sein du service de lutte contre la fraude (LFA), vous êtes en charge de l'analyse et de la détection des cas douteux, de constituer les dossiers et d'effectuer les démarches préliminaires et administratives en vue de gérer des dossiers de sinistres de manière autonome et collaborez au suivi des enquêtes avec les spécialistes. Vous participez à la sensibilisation des collaborateurs dans la lutte contre la fraude à l'assurance et coordonnez les demandes des différentes entités de la Vaudoise.

Qualifications
Au bénéfice d'un CFC et d'une formation complète en assurances, vous bénéficiez de solides connaissances et de plusieurs années d'expérience dans le traitement des sinistres toutes branches.

Doté d'un excellent sens relationnel et tout en sachant travailler en équipe, vous êtes organisé, investi et autonome. Résistant au stress, vous avez le sens des responsabilités. De nature curieuse, vous avez une grande capacité d'analyse et le sens de la synthèse.

De langue maternelle française, vous êtes capable de travailler et converser en allemand (min. C1). Des connaissances en italien seraient un atout. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et informatiques usuels dans le domaine.

Contact et envoi de votre dossier complet
Vous recherchez un employeur qui vous offre les avantages d'une grande compagnie tout en vous proposant un environnement de travail enrichissant et motivant au sein duquel vous pourrez participer activement au développement de l'entreprise ?

Rejoignez sans attendre une société d'assurances dynamique aux racines mutualistes qui place l'humain et la confiance au cœur de ses valeurs. La Vaudoise Assurances figure, depuis 2017, sur le podium du magazine Bilan des meilleurs employeurs de la branche «Banques & Assurances».

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet avec le numéro de référence du poste.

Information importante : La Vaudoise est digitale et s'inscrit dans une démarche de développement durable. Par conséquent, les demandes envoyées par la poste ne seront plus traitées.


Nous vous remercions de votre compréhension.

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Vaudoise Assurances

Magali Beau

Place de Milan

CP 120

Pubblicato in data: 20 maggio 2019

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Collaboratore Servizio Interno (m/f)

Novità

  • Permanente
  • Ticino, 6900 Lugano
  • Sinistri e prestazioni

Descrizione

Per la nostra Agenzia Generale Ticino, cerchiamo dal 1° agosto 2019, o data da definire, un collaboratore per il servizio interno (m/f). La funzione prevede lo stretto contatto telefonico con la clientela, i vari servizi della nostra Sede di Losanna e dovrà fornire il supporto tecnico ai venditori e partner.

Per questa funzione siamo alla ricerca di una persona con uno spiccato senso di collaborazione, esperienza pluriennale nel mondo delle assicurazioni.
Il Diploma e/o Brevetto Federale in Assicurazioni e la padronanza della lingua francese, parlata e scritta, avranno titolo preferenziale, come pure flessibile a spostamenti periodici presso le altre agenzie, disponibile alla formazione continua, aperto ai cambiamenti.

La Vaudoise Assicurazioni offre i vantaggi di una grande azienda e un ambiente di lavoro arricchente e motivante, nonché la possibilità di contribuire attivamente al suo sviluppo.

Si tratta di una società assicurativa dinamica con radici mutualistiche che pone l’essere umano e la fiducia al centro dei propri valori. La Vaudoise Assicurazioni figura dal 2017 sul podio dei migliori datori di lavoro nella categoria «Banche e assicurazioni».

Abbiamo suscitato il suo interesse: invii la sua candidatura dettagliata per mail. Ci rallegriamo già sin d'ora di poterla conoscere.

 

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Vaudoise Assicurazioni

Andrea Besomi

Via Nassa 29

Pubblicato in data: 16 maggio 2019

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Gestionnaire de cas complexes LAA 80% - 100%

Novità

  • Permanente
  • Regione losannese, 1001 Lausanne
  • Sinistri e prestazioni

Descrizione

En tant que l'une des dix principales compagnies d'assurances privées du marché suisse, la Vaudoise propose à ses clients des services de haut niveau dans la gestion des prestations. Au sein de la division Assurances de personnes non-vie, notre groupe cherche un gestionnaire chargé d'assurer le règlement de dossiers de sinistres complexes en assurance-accidents (LAA).
Dans le cadre de cette fonction passionnante et très diversifiée, vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents teams du service et leur apporterez votre soutien dans la gestion des dossiers aussi bien alémaniques que francophones.

Qualifications
Vous êtes au bénéfice d'un brevet fédéral en assurances ou d'une formation juridique et pouvez vous prévaloir d'une expérience pratique dans le domaine des prestations en assurances de personnes non-vie.  De langue maternelle française, vous disposez de bonnes connaissances en allemand.  Autonome et efficace, vous savez  résister à une charge de travail importante, gérer les priorités et tenir les délais. Vous êtes organisé, consciencieux et avez un intérêt marqué pour des activités variées. De nature engagée, investie et ouverte, vous aimez le travail en équipe.

Contact et envoi de votre dossier complet
Vous recherchez un employeur qui vous offre les avantages d'une grande compagnie tout en vous proposant un environnement de travail enrichissant et motivant au sein duquel vous pourrez participer activement au développement de l'entreprise ?

Rejoignez sans attendre une société d'assurances dynamique aux racines mutualistes qui place l'humain et la confiance au cœur de ses valeurs. La Vaudoise Assurances figure, depuis 2017, sur le podium du magazine Bilan des meilleurs employeurs de la branche «Banques & Assurances».

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet avec le numéro de référence du poste.

Information importante : La Vaudoise est digitale et s'inscrit dans une démarche de développement durable. Par conséquent, les demandes envoyées par la poste ne seront plus traitées. Nous vous remercions de votre compréhension.

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Vaudoise Assurances

Jasmin Ohnmacht

Pubblicato in data: 14 maggio 2019

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SwissDRG-Spezialist (m/f) 20% - 40%

  • Permanente
  • Regione losannese, 1001 Lausanne, alternativ Bern Wankdorf oder Homeoffice
  • Specialista salute

Descrizione

Als eine der zehn wichtigsten privaten Versicherungsgesellschaften auf dem Schweizer Markt bietet die Vaudoise ihren Kunden hochwertige Dienstleistungen in der Leistungsverwaltung. Für die Abteilung Personenversicherungen Nichtleben sucht unsere Gruppe einen Sachbearbeiter für die Kontrolle der stationären Rechnungen im Bereich UVG.

In dieser Funktion arbeiten Sie eng mit unseren beratenden Ärzten und den verschiedenen Teams der Dienststelle zusammen und unterstützen diese bei der Prüfung von Rechnungen in Deutsch.
 
Qualifikationen

Sie besitzen das Diplom zum medizinischen Kodierer oder verfügen über langjährige praktische Erfahrung in der Prüfung oder der Kodierung von SwissDRG-Rechnungen. Ihre Muttersprache ist Deutsch und Sie verstehen Französisch. Sie arbeiten selbstständig und effizient und behalten auch bei hoher Arbeitsbelastung den Überblick. Sie können Prioritäten setzen und halten Fristen ein. Sie sind organisiert, gewissenhaft und mögen abwechslungsreiche und vielfältige Tätigkeiten. Engagement, Offenheit und Teamfähigkeit runden Ihr Profil ab.

Kontakte und Bewerbung

Sie suchen einen Arbeitgeber mit den Vorteilen eines Grossunternehmens, der Ihnen ein attraktives und motivierendes Arbeitsumfeld bietet, in dem Sie sich aktiv an der Entwicklung des Unternehmens beteiligen können?

Werden Sie Teil einer dynamischen Versicherungsgesellschaft mit genossenschaftlichen Wurzeln, die den Menschen und das Vertrauen in den Mittelpunkt ihrer Werte stellt. Seit 2017, liegt die Vaudoise im Ranking der besten Arbeitgeber der Kategorie "Banken und Versicherungen" auf den vordersten Plätzen. Wir freuen uns auf Ihre Bewerbung mit Angabe der Stellenreferenz.

Wichtiger Hinweis: Die Vaudoise ist digital und setzt sich für die Nachhaltigkeit ein. Aufgrund dessen werden eingereichte Bewerbungen per Post nicht mehr bearbeitet.
Besten Dank für Ihr Verständnis.

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Vaudoise Assurances

Jasmin Ohnmacht

Pubblicato in data: 13 maggio 2019

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Etudiant HEC ou HEG 20% - 30%

  • Temporaneo
  • Regione losannese, 1001 Lausanne
  • Attuariato/analisi/matematica/garanzia, Altre professioni

Descrizione

En tant que l'une des dix principales compagnies d'assurances privées du marché suisse, la Vaudoise propose à ses clients des services de haut niveau dans la gestion des prestations. Au sein de la division Assurances de personnes non-vie, notre groupe cherche un collaborateur étudiant pour soutenir la responsable de la division pour une durée de deux ans à 20 ou 30%.

Dans un environnement dynamique et en pleine croissance, vous aurez notamment la responsabilité des tâches suivantes :

- Soutien à l'état major de la direction prestations assurances de personne non vie
- Assister nos spécialistes dans les projets de refonte de nos systèmes informatiques
- Effectuer divers travaux administratifs

Vous êtes en dernière année de Bachelor en économie et vous projetez de poursuivre votre cursus avec un Master à la rentrée 2019 ou suivez un cursus en informatique HES. De langue maternelle française, vous avez idéalement de bonnes connaissances en allemand (min. B2). Dynamique, autonome et organisé, vous anticipez les besoins, avez une capacité d'analyse développée et recherchez des solutions adéquates. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques de type Excel ou Access; des connaissances dans les programmes Tableau, Jira et Confluence sont de grands atouts.

Vous recherchez un employeur qui vous offre les avantages d'une grande compagnie tout en vous proposant un environnement de travail enrichissant et motivant au sein duquel vous pourrez participer activement au développement de l'entreprise ?

Rejoignez sans attendre une société d'assurances dynamique aux racines mutualistes qui place l'humain et la confiance au cœur de ses valeurs. La Vaudoise Assurances figure, depuis 2017, sur le podium du magazine Bilan des meilleurs employeurs de la branche «Banques & Assurances». Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet avec le numéro de référence du poste.

Information importante : La Vaudoise est digitale et s'inscrit dans une démarche de développement durable. Par conséquent, les demandes envoyées par la poste ne seront plus traitées. Nous vous remercions de votre compréhension.

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Vaudoise Assurances

Anne Menétrey

Place de Milan

CP 120

Pubblicato in data: 10 maggio 2019

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Gestionnaire spécialisé en prestations Vie individuelle (H/F)

  • Permanente
  • Regione losannese, 1001 Lausanne
  • Specialista LPP e Vita

Descrizione

En tant que l'une des dix principales compagnies d'assurances privées du marché suisse, la Vaudoise propose à ses clients des services de haut niveau dans la gestion des prestations.

Au sein de la division Vie Individuelle, notre groupe cherche un gestionnaire spécialisé dans la gestion des prestations vie.  De plus, vous serez amené à travailler en étroite collaboration avec notre équipe chargée de la tarification des risques et nos agences et leur garantirez le soutien technique nécessaire.
 
Qualifications
Vous êtes au bénéfice d'un brevet fédéral en assurances ou pouvez vous prévaloir d'une expérience pratique de quelques années dans le domaine des assurances ou de la banque et plus particulièrement dans la gestion des assurances vie.  De langue maternelle italienne ou française, vous avez d'excellentes compétences dans l'autre langue.  

Autonome et efficace, vous êtes à même de résister à une charge de travail importante, savez gérer les priorités et tenir les délais. Vous êtes organisé, consciencieux et avez un intérêt marqué pour des activités variées. De nature engagée, investie et ouverte, vous aimez le travail en équipe.

Contact et envoi de votre dossier complet
Vous recherchez un employeur qui vous offre les avantages d'une grande compagnie tout en vous proposant un environnement de travail enrichissant et motivant au sein duquel vous pourrez participer activement au développement de l'entreprise ?

Rejoignez sans attendre une société d'assurances dynamique aux racines mutualistes qui place l'humain et la confiance au cœur de ses valeurs. La Vaudoise Assurances figure, depuis 2017, sur le podium du magazine Bilan des meilleurs employeurs de la branche « Banques & Assurances».

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet avec le numéro de référence du poste.

Information importante : La Vaudoise est digitale et s'inscrit dans une démarche de développement durable. Par conséquent, les demandes envoyées par la poste ne seront plus traitées. Nous vous remercions de votre compréhension.

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Vaudoise Assurances

Jasmin Ohnmacht

Responsable RH

Place de Milan - CP 120

Pubblicato in data: 10 maggio 2019

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Versicherungs- und Vorsorgeberater (m/w) Rapperswil

  • Permanente
  • Svitto, 8640 Rapperswil SG
  • Consulente assicurativo

Descrizione

Wir wollen unsere erfolgreichen Präsenzen in der Region Linthgebiet weiter ausbauen und suchen daher engagierte Vorsorge- und Versicherungsberater. Sind Sie eine in dieser Region gut verankerte, aufgestellte und unternehmerisch denkende Person, die Freude am Umgang mit Menschen hat?
Wenn ja, suchen wir genau Sie!


Was können Sie von uns erwarten?
• Professionelle Ausbildung zum Kundenberater für Privat- und Firmenkunden mit Anerkennung der eidg. Finanzmarktaufsicht (FINMA)
• Attraktive und moderne Anstellungsbedingungen
• Modernes Arbeitsumfeld
• Fix zugeteilter Kundenstamm
• Breites Angebot an Versicherungs- und Vorsorgelösungen
• Wir fördern die Weiterbildung unserer Versicherungsberater und bieten eine grosse Auswahl an Ausbildungen im Rahmen der Cicero-Zertifizierung an.

Qualifikationen

Was erwarten wir von Ihnen?
• Wohnsitz oder starke Verankerung im Verkaufsgebiet
• Hohe Leistungsorientierung und Einsatzwille
• Abgeschlossen Berufsausbildung
• Gute Kenntnisse im Umgang mit dem PC
• Versicherungskenntnisse nicht zwingend aber von Vorteil


Kontakte und Bewerbung

Sie suchen einen Arbeitgeber mit den Vorteilen eines Grossunternehmens, der Ihnen ein attraktives und motivierendes Arbeitsumfeld bietet, in dem Sie sich aktiv an der Entwicklung des Unternehmens beteiligen können?

Werden Sie Teil einer dynamischen Versicherungsgesellschaft mit genossenschaftlichen Wurzeln, die den Menschen und das Vertrauen in den Mittelpunkt ihrer Werte stellt. Seit 2017, liegt die Vaudoise im Ranking der besten Arbeitgeber der Kategorie "Banken und Versicherungen" auf den vordersten Plätzen.
Wir freuen uns auf Ihre Bewerbung mit Angabe der Stellenreferenz.

Wichtiger Hinweis: Die Vaudoise ist digital und setzt sich für die Nachhaltigkeit ein. Aufgrund dessen werden eingereichte Bewerbungen per Post nicht mehr bearbeitet.
Besten Dank für Ihr Verständnis.

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Vaudoise Assurances

Boris Schindler

Jägerweg 22

bschindler@vaudoise.ch

Pubblicato in data: 09 maggio 2019

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Risk Manager Responsabilité civile entreprise et professionnelle (h/f)

  • Permanente
  • Regione losannese, Lausanne ou Suisse romande
  • Specialista assicurazioni Cose

Descrizione

En tant que l'une des dix principales compagnies d'assurances privées du marché suisse, la Vaudoise propose à ses clients des services de haut niveau dans le domaine des assurances d'entreprise.

Afin de renforcer son équipe, la division Responsabilité civile / Choses, au siège de la Vaudoise, est à la recherche d'un souscripteur spécialisé en assurances RC entreprise et professionnelle. Dans le cadre de sa fonction, il se verra notamment confier les responsabilités suivantes :

  • Souscription des affaires Assurances RC de toute la Suisse romande et le Tessin;
  • Analyse des risques spéciaux et élaboration d'offres et de polices spéciales;
  • Conseil à la clientèle et aux courtiers en matière de couverture d'assurances, d'analyses de risque et de prévention de sinistres;
  • Appui des unités de vente, notamment lors de visites de risques ;
  • Formation des collaborateurs et courtiers ;
  • Participation aux projets de refonte des produits et de leurs processus.

Au bénéfice d'un brevet fédéral en assurances privées (ou d'une formation et d'une expérience équivalentes), vous avez plusieurs années d'expérience confirmée dans le domaine de la souscription des assurances entreprises avec un focus particulier sur la branche responsabilité civile. A ce poste et en votre qualité de spécialiste, vous êtes à même de traiter tous les types de dossiers et d'effectuer des travaux d'analyse de manière autonome.

Personnalité charismatique, vous disposez d'excellentes aptitudes à la négociation. Vous êtes doté d’un fort sens organisationnel et savez soigner vos relations professionnelles. De langue maternelle française, vous disposez si possible d'excellentes compétences dans la langue italienne et/ou allemande.

Vous recherchez un employeur qui vous offre les avantages d'une grande compagnie tout en vous proposant un environnement de travail enrichissant et motivant au sein duquel vous pourrez participer activement au développement de l'entreprise ?

Rejoignez sans attendre une société d'assurances dynamique aux racines mutualistes qui place l'humain et la confiance au cœur de ses valeurs. La Vaudoise Assurances figure, depuis 2017, sur le podium du magazine Bilan des meilleurs employeurs de la branche «Banques & Assurances».

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet avec le numéro de référence du poste.

Information importante : La Vaudoise est digitale et s'inscrit dans une démarche de développement durable. Par conséquent, les demandes envoyées par la poste ne seront plus traitées. Nous vous remercions de votre compréhension.

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Vaudoise Assurances

Jasmin Ohnmacht

Responsable RH

Place de Milan - CP 120

Pubblicato in data: 09 maggio 2019

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Gestionnaire Prestations chargé des assurances de chiens et chats (h/f) 80% - 100%

  • Permanente
  • Berna, 3014 Berne
  • Sinistri e prestazioni, Specialista salute

Descrizione

Au sein de notre service spécialisé dans l'assurance maladie et accident pour les chiens et les chats, notre groupe cherche un(e) gestionnaire chargé(e) du traitement des sinistres.

Vos principales responsabilités sont de :

  • Gérer de manière autonome et proactive les dossiers jusqu'à leur liquidation, notamment : ouvrir les dossiers de sinistres, analyser les faits, examiner la couverture et calculer le montant des prestations dues
  • Répondre aux questions client (écrites ou orales) sur les prestations remboursées et/ou non-remboursées
  • Etre en contact avec notre vétérinaire-conseil et les cabinets/cliniques vétérinaires.

Vous êtes au bénéfice d'une formation d'assistant(e) en médecine vétérinaire (AMV) ou d'un titre jugé équivalent. Vous pouvez vous prévaloir d'une petite expérience pratique dans le domaine des assurances ou des animaux. De langue maternelle allemande ou française, vous êtes capable de travailler dans les deux langues (min. C1). Vous êtes une personne apte à travailler de manière autonome, précise et rapide. Doté d'un bon esprit d'analyse, vous savez gérer les priorités et respecter les délais. Dans un domaine en pleine évolution et dynamique, vous faites preuve d'une capacité d'adaptation et d'un fort esprit d'équipe. Vous êtes une personne orientée client à l'écoute des besoins et sachant convaincre.

Vous recherchez un employeur qui vous offre les avantages d'une grande compagnie tout en vous proposant un environnement de travail enrichissant et motivant au sein duquel vous pourrez participer activement au développement de l'entreprise ?

Rejoignez sans attendre une société d'assurances dynamique aux racines mutualistes qui place l'humain et la confiance au cœur de ses valeurs. La Vaudoise a reçu le prix du Meilleur employeur 2018 décerné par le magazine Bilan dans la catégorie Banques et Assurances.

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet avec le numéro de référence du poste et nous engageons à le traiter de façon strictement confidentielle.

Information importante : Nous acceptons uniquement les dossiers électroniques dans l'optique d'assurer un traitement rapide et efficace des candidatures. En conséquence, nous vous informons ne pas prendre en considération les dossiers reçus sous format papier.

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Vaudoise Assurances

Jasmin Ohnmacht

Responsable RH

Place de Milan - CP 120

Pubblicato in data: 09 maggio 2019

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Actuaire Vie (h/f), 100%

  • Permanente
  • Regione losannese, 1001 Lausanne
  • Attuariato/analisi/matematica/garanzia

Descrizione

Afin de compléter l'équipe Actuariat Vie, nous recherchons un actuaire dont la mission sera de concevoir, de développer et de mettre en application des solutions actuarielles liées à la gestion des risques (ALM, SST, ORSA), à la détermination des provisions techniques, à l'évaluation du portefeuille d'assurance, à l'analyse du résultat technique et à l'élaboration de statistiques biométriques.

Qualifications
Titulaire d'un master en sciences actuarielles ou en mathématiques, vous avez une expérience professionnelle d'au moins 5 ans en actuariat vie, incluant une activité dans une compagnie d'assurance vie.

Vous avez une expérience pratique du SST ou de Solvabilité II pour une compagnie d'assurance vie et vous maîtrisez les logiciels PROPHET et PROPHET ALS ainsi que le langage VBA pour EXCEL et ACCESS.

De langue maternelle française ou allemande, vous êtes capable de travailler dans les deux langues. De bonnes connaissances en anglais à l'oral et à l'écrit seraient un atout.Personnalité motivée et enthousiaste, vous avez une bonne capacité d’analyse et de synthèse ainsi qu’un bon sens de la planification. Doté d'un talent pédagogique, vous savez présenter des problématiques actuarielles à des non-spécialistes.

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Vous recherchez un employeur qui vous offre les avantages d'une grande compagnie tout en vous proposant un environnement de travail enrichissant et motivant au sein duquel vous pourrez participer activement au développement de l'entreprise ?

Rejoignez sans attendre une société d'assurances dynamique aux racines mutualistes qui place l'humain et la confiance au cœur de ses valeurs. La Vaudoise a reçu le prix du Meilleur employeur 2018 décerné par le magazine Bilan dans la catégorie Banques et Assurances.

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet avec le numéro de référence du poste et nous engageons à le traiter de façon strictement confidentielle.

Information importante : Nous acceptons uniquement les dossiers électroniques dans l'optique d'assurer un traitement rapide et efficace des candidatures. En conséquence, nous vous informons ne pas prendre en considération les dossiers reçus sous format papier.

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Vaudoise Assurances

Magali Beau

Place de Milan

CP 120

Pubblicato in data: 09 maggio 2019

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Responsable de projet infrastructures - FM Business Solutions (h/f), 100%

  • Permanente
  • Regione losannese, 1001 Lausanne
  • Direzione/direzione di progetto

Descrizione

Au sein du service Infrastructures & Sécurité, vous êtes en charge de différents projets touchant à la rénovation, la modernisation et l'aménagement de locaux et à la gestion administrative des services généraux de différentes infrastructures situées en Suisse romande.  Vous conduisez les études préliminaires, planifiez, pilotez et coordonnez les projets confiés.

Dans un contexte de travail stimulant s'échelonnant de la réception des locaux à leur mise en service (ouverture d'agence p.ex.), vous assumez la coordination entre les différents intervenants ou partenaires tant internes qu'externes à l'entreprise.

Vous aurez l'opportunité d'intervenir dans des activités très variées comme la gestion des espaces et de services aux utilisateurs. L'optimisation des processus ou des outils de travail en matière de gestion des services généraux fera également partie de vos missions.

Qualifications
Diplômé d'une école supérieure (FM, services) ou au bénéfice d'une formation équivalente, vous avez de solides connaissances et plusieurs années d'expérience dans les services généraux. Des connaissances actuelles et approfondies dans le domaine de l'aménagement des places de travail sont un atout. Une grande aisance dans l'analyse et la réalisation de projet impliquant la maîtrise des coûts, de la qualité et des délais est requise.

Vous êtes organisé, investi, autonome et doté d'un excellent sens relationnel. Vous avez le sens des responsabilités et de l'initiative avec une orientation tant solution que client. De langue maternelle française, vous avez d'excellentes connaissances de l'autre langue. Le bilinguisme est un atout supplémentaire. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et informatiques usuels dans le domaine. Vous devrez faire preuve de mobilité avec des déplacements réguliers, principalement en Suisse romande. Le permis de conduire est indispensable.


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Rejoignez sans attendre une société d'assurances dynamique aux racines mutualistes qui place l'humain et la confiance au cœur de ses valeurs. La Vaudoise a reçu le prix du Meilleur employeur 2018 décerné par le magazine Bilan dans la catégorie Banques et Assurances.

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet avec le numéro de référence du poste et nous engageons à le traiter de façon strictement confidentielle.

Information importante : Nous acceptons uniquement les dossiers électroniques dans l'optique d'assurer un traitement rapide et efficace des candidatures. En conséquence, nous vous informons ne pas prendre en considération les dossiers reçus sous format papier.

Nous vous remercions de votre compréhension.

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Vaudoise Assurances

Magali Beau

Place de Milan

CP 120

Pubblicato in data: 09 maggio 2019

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Concepteur Rédacteur (h/f)

  • Permanente
  • Regione losannese, 1001 Lausanne
  • Comunicazione/RP/gestione eventi, Gestione marchio/prodotto

Descrizione

Afin de compléter l'effectif de notre entité Communication & Branding, nous recherchons une personne en charge de la production et de la gestion des contenus à destination des clients et prospects. 

Dans le cadre de votre mission, vous définissez et mettez en place la stratégie éditoriale des différents supports. Vous participez à la mise en œuvre de la stratégie de communication pour l'ensemble du territoire suisse en créant des contenus pour nos sites web, réseaux sociaux, événements et l'édition.
Vous êtes garant de la qualité et de la cohérence des contenus sur l'ensemble des supports de communication. Vous apportez également votre soutien à la diffusion des contenus et l'animation des réseaux sociaux.

Qualifications
Titulaire d'une formation dans le domaine du journalisme, de la communication ou du web, vous êtes au bénéfice d'une expérience d'au minimum 2 ans dans la création de contenus pour le web.
Vous maîtrisez les principaux outils du web (CMS, html, publication sur les réseaux sociaux, conception audio-visuelle).

Aimant la langue française, vous avez d'excellentes qualités rédactionnelles, ainsi qu'un sens de la formule magique. Vous êtes une personne créative et rigoureuse, avec une curiosité d'esprit naturelle.
Capable de gérer plusieurs projets simultanément et de travailler dans un esprit d'équipe, vous aimez partager vos découvertes. Doté d'un esprit d'analyse et de synthèse, vous aimez les challenges.
Vous êtes à la recherche d'une expérience professionnelle enrichissante en contact avec le marché national qui vous permettra d'élargir vos connaissances dans le domaine des assurances.


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Vous recherchez un employeur qui vous offre les avantages d'une grande compagnie tout en vous proposant un environnement de travail enrichissant et motivant au sein duquel vous pourrez participer activement au développement de l'entreprise ?
Rejoignez sans attendre une société d'assurances dynamique aux racines mutualistes qui place l'humain et la confiance au cœur de ses valeurs. La Vaudoise Assurances figure, depuis 2017, sur le podium du magazine Bilan des meilleurs employeurs de la branche «Banques & Assurances».
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet avec le numéro de référence du poste.

Information importante : La Vaudoise est digitale et s'inscrit dans une démarche de développement durable. Par conséquent, les demandes envoyées par la poste ne seront plus traitées.

Nous vous remercions de votre compréhension.

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Vaudoise Assurances

Magali Beau

Place de Milan

CP 120

Pubblicato in data: 08 maggio 2019

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Responsable Commercial Entreprise

  • Permanente
  • Friborgo, 1630 Bulle, Fribourg, La Broye
  • Consulente assicurativo

Descrizione

En tant que l'une des dix principales compagnies d'assurances privées du marché suisse, la Vaudoise propose à ses clients des services de haut niveau dans la gestion et dans le traitement des contrats de ses clients.
Au sein du département Vente et Marketing, notre groupe cherche un responsable commercial entreprise ayant pour mission de soutenir notre service externe ainsi que les courtiers d'agences dans la recherche et le développement de solutions pour notre clientèle du secteur entreprises.

Plus particulièrement, les principales responsabilités sont de :

  • Proposer et promouvoir des actions commerciales
  • Accompagner le service externe dans certains rendez-vous clients, les conseiller et soutenir sur les produits "entreprises"
  • Suivre régulièrement les résultats des équipes de vente et en collaboration avec les agents généraux trouver des actions adaptées
  • Dispenser des formations vente et produits et s'assurer de leur suivi


Disposant d'un brevet fédéral en assurances ou d'une formation jugée équivalente, vous avez de très bonnes connaissances dans les assurances entreprises ainsi que dans la prévoyance collective et maitrisez les aspects légaux et fiscaux qui y sont liés. Vous êtes de langue maternelle française ; de bonnes connaissances en allemand sont un atout. 

De nature entreprenante et autonome, vous avez de fortes capacités de négociation. Vous vous montrez orienté client/solution et avez beaucoup d'entregent. Doté de bonnes capacités pédagogiques, vous vous intégrez facilement dans les équipes et vous adaptez à chaque situation.

Contact et envoi de votre dossier complet
Vous recherchez un employeur qui vous offre les avantages d'une grande compagnie tout en vous proposant un environnement de travail enrichissant et motivant au sein duquel vous pourrez participer activement au développement de l'entreprise ?

Rejoignez sans attendre une société d'assurances dynamique aux racines mutualistes qui place l'humain et la confiance au cœur de ses valeurs. La Vaudoise Assurances figure, depuis 2017, sur le podium du magazine Bilan des meilleurs employeurs de la branche «Banques & Assurances».

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet avec le numéro de référence du poste.

Information importante : La Vaudoise est digitale et s'inscrit dans une démarche de développement durable. Par conséquent, les demandes envoyées par la poste ne seront plus traitées. Nous vous remercions de votre compréhension.

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Vaudoise Assurances

Jasmin Ohnmacht

Responsable RH

Place de Milan - CP 120

Pubblicato in data: 08 maggio 2019

Inviate una candidatura

Project Manager (h/f) 80%

  • Permanente
  • Regione losannese, 1001 Lausanne
  • Direzione/direzione di progetto

Descrizione

Afin d'accompagner sa croissance, de maintenir et de développer la valeur intrinsèque de son important patrimoine immobilier réparti sur l'ensemble du territoire national, notre groupe Construction Management est à la recherche d'un (e) Project Manager.

Basé(e) à Lausanne et rattaché(e) au Groupe Construction Management de la Division des Placements immobiliers, vous aurez pour mission de :

  • Piloter les projets de constructions et rénovations selon les axes de rentabilité, qualité et délai ;
  • Mener les développements de projet de rénovation et de densifications sur notre parc immobilier et lors d'acquisition de projets ;
  • Sélectionner, finaliser les contrats puis piloter les prestataires et entreprises actifs dans votre domaine d'activité et de compétence ;
  • Participer à l'identification des possibilités d'investissement et d'optimisation ;
  • Définir et planifier les travaux d'entretien extraordinaire et de rénovation du parc immobilier dont vous aurez la charge respectivement des justes besoins de rénovation avec évaluation des coûts et des rendements attendus sur travaux. Dans ce contexte et avec l'appui des autres parties prenantes (collègues, experts, régies), vous établirez et proposerez les concepts ainsi que les budgets d'entretien courant et de rénovation de ces bâtiments.


Qualifications
Au bénéfice d'une formation d'architecte ou d'ingénieur civil, vous avez plusieurs années d'expérience dans le management de projets de construction, dans toutes les phases SIA.  Outre le suivi de projets constructions neuves, vous posséder également une solide expérience pour les projets et les chantiers de rénovation. Esprit d’équipe, autonomie, organisation et rigueur et vision d’ensemble sont vos points forts.

Organisé(e) et orienté(e) client, vous êtes reconnu(e) pour vos aptitudes en négociations. Passionné(e) par le domaine de la construction, vous aurez la possibilité à ce poste de relever un nouveau challenge et de travailler dans un environnement en constante évolution. De langue maternelle française, la maîtrise de l'allemand serait un atout supplémentaire. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques usuels.


Contact et envoi de votre dossier complet
Vous recherchez un employeur qui vous offre les avantages d'une grande compagnie tout en vous proposant un environnement de travail enrichissant et motivant au sein duquel vous pourrez participer activement au développement de l'entreprise ?

Rejoignez sans attendre une société d'assurances dynamique aux racines mutualistes qui place l'humain et la confiance au cœur de ses valeurs. La Vaudoise a reçu le prix du Meilleur employeur 2018 décerné par le magazine Bilan dans la catégorie Banques et Assurances.

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet avec le numéro de référence du poste et nous engageons à le traiter de façon strictement confidentielle.

Information importante : Nous acceptons uniquement les dossiers électroniques dans l'optique d'assurer un traitement rapide et efficace des candidatures. En conséquence, nous vous informons ne pas prendre en considération les dossiers reçus sous format papier.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Persona di contatto

Vaudoise Assurances

Magali Beau

Place de Milan

CP 120

Pubblicato in data: 08 maggio 2019

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Leiter Innendienst (m/w)

  • Permanente
  • Argovia, 5000 Aarau
  • Specialista assicurazioni Cose

Descrizione

Stellenbeschreibung

Sie sind ein Leader, resultatorientiert und packen neue Herausforderungen mit Leidenschaft an? Dann freuen wir uns auf Sie!

Das erwartet Sie

Für unsere Generalagentur Aargau suchen wir per sofort oder nach Vereinbarung einen Leiter Innendienst.

Zu Ihren Hauptaufgaben in dieser anspruchsvollen Führungsfunktion gehören:

• Führung der Innendienstmitarbeitenden der Generalagentur Aargau

• Leitung der Supportorganisation

• Vertriebsunterstützung für den eigenen Aussendienst und die Agenturbroker
• Verantwortung Schadenmanagement Generalagentur
• Teilnahme an Fach- und Führungsseminaren
• Organisation von Kundenanlässen

Unser Agenturnetz im Aargau besteht aus mehreren Aussenagenturen, besonders der Standort in Baden erfordert nebst Aarau Ihre regelmässige Präsenz.

Sie stehen in engem Kontakt mit dem Generalagenten, unseren Kunden und den verschiedenen Dienststellen unseres Unternehmens.

Qualifikationen

• Sie sind eine dynamische, zukunfts- und erfolgsorientierte Führungspersönlichkeit
• Sie leiten, coachen und entwickeln fortlaufend Ihr Team
• Sie sind ein Organisationstalent und verstehen es auch in hektischen Zeiten die Ruhe zu bewahren
• Mit Ihrer Leidenschaft für Ihren Beruf stecken Sie Ihr Team an und motivieren es täglich zu neuen Höchstleistungen
• Inhaber eines eidg. Fachausweises oder eines Versicherungsdiploms

Das dürfen Sie von uns erwarten

 Ein motiviertes Team
• Zeitgemässe Anstellungsbedingungen
• Modernes Arbeitsumfeld
 

Kontakte und Bewerbung


Sie suchen einen Arbeitgeber mit den Vorteilen eines Grossunternehmens, der Ihnen ein attraktives und motivierendes Arbeitsumfeld bietet, in dem Sie sich aktiv an der Entwicklung des Unternehmens beteiligen können?

Werden Sie Teil einer dynamischen Versicherungsgesellschaft mit genossenschaftlichen Wurzeln, die den Menschen und das Vertrauen in den Mittelpunkt ihrer Werte stellt. Die Vaudoise wurde von der Westschweizer Zeitschrift Bilan als bester Arbeitgeber 2018 in der Kategorie Banken und Versicherungen ausgezeichnet.

Wir freuen uns auf Ihre Bewerbung mit Angabe der Stellenreferenz.


Wichtiger Hinweis: Die Vaudoise ist digital und setzt sich für die Nachhaltigkeit ein. Aufgrund dessen werden eingereichte Bewerbungen per Post nicht mehr bearbeitet. Besten Dank für Ihr Verständnis.

 

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Vaudoise Assurances

Renate Mock

Responsable RH

Place de Milan - CP 120

Pubblicato in data: 07 maggio 2019

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Gestionnaire (h/f) Prestations Assurances de patrimoine

  • Permanente
  • Berna, 3014 Berne
  • Sinistri e prestazioni

Descrizione

En tant que l'une des dix principales compagnies d'assurances privées du marché suisse, la Vaudoise propose à ses clients des services de haut niveau dans la gestion des sinistres. Notre groupe cherche pour son Service des Prestations Clients Patrimoine à Bern-Wankdorf un gestionnaire chargé du traitement des sinistres en assurances du Patrimoine (véhicules à moteur, RC et Choses). Cette activité comprend la gestion autonome et proactive des dossiers, ainsi que les contacts directs avec les assurés et les lésés.

Vous êtes au bénéfice d'une formation commerciale complète et pouvez vous prévaloir d'une expérience pratique de plusieurs années dans la gestion des prestations en assurances du patrimoine. Un brevet fédéral de spécialiste en assurances serait un atout. Vous pensez en entrepreneur, êtes résistant au stress, avez de la facilité dans les contacts, êtes apte à travailler de manière autonome et aimez le travail en équipe.

Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier de candidature avec les documents usuels.

Vous recherchez un employeur qui vous offre les avantages d'une grande compagnie tout en vous proposant un environnement de travail enrichissant et motivant au sein duquel vous pourrez participer activement au développement de l'entreprise ?

Rejoignez sans attendre une société d'assurances dynamique aux racines mutualistes qui place l'humain et la confiance au cœur de ses valeurs. La Vaudoise a reçu le prix du Meilleur employeur 2018 décerné par le magazine Bilan dans la catégorie Banques et Assurances.

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet avec le numéro de référence du poste et nous engageons à le traiter de façon strictement confidentielle.

Information importante : Nous acceptons uniquement les dossiers électroniques dans l'optique d'assurer un traitement rapide et efficace des candidatures. En conséquence, nous vous informons ne pas prendre en considération les dossiers reçus sous format papier.

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Vaudoise Assurances

Jasmin Ohnmacht

Responsable RH

Place de Milan - CP 120

Pubblicato in data: 06 maggio 2019

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Sachbearbeiter Leistungen in der Hunde - und Katzenversicherung (m/f) 80% - 100%

  • Permanente
  • Berna, 3014 Berne
  • Sinistri e prestazioni

Descrizione

Unsere Gruppe sucht einen Sachbearbeiter für die Bearbeitung der Schadenfälle für unsere in der Kranken- und Unfallversicherung für Hunde und Katzen spezialisierte Dienststelle.

Sie sind hauptsächlich zuständig für folgende Aufgaben:

  • Eigenständige und proaktive Verwaltung der Dossiers bis zu ihrem Abschluss, insbesondere: Eröffnung der Schadendossiers, Prüfung der Fakten, Beurteilung der Deckung und Berechnung der geschuldeten Leistung;
  • Beantwortung von (schriftlichen und mündlichen) Kundenanfragen zu den (nicht) erstatteten Leistungen;
  • Regelmässiger Kontakt mit unserem beratenden Tierarzt und den Tierarztpraxen / -kliniken.

Sie haben eine Ausbildung als Tiermedizinischer Praxisassistent (TPA) oder eine gleichwertige Ausbildung und verfügen eine kleine Berufserfahrung im Bereich Versicherungen oder Tiere. Sie sind deutscher Muttersprache und haben gute Kenntnisse des Französischen (Niveau B2). Sie sind eigenständiges, präzises und schnelles Arbeiten gewohnt und mit Ihrem analytischen Denken verstehen Sie es, Prioritäten zu setzen und Fristen einzuhalten. In einem rasant wachsenden und dynamischen Bereich legen Sie einen hohen Grad an Anpassungsfähigkeit und Teamgeist an den Tag. Als kundenorientierte Person erkennen Sie die Bedürfnisse und treten überzeugend auf.

Sie suchen einen Arbeitgeber mit den Vorteilen eines Grossunternehmens, der Ihnen ein attraktives und motivierendes Arbeitsumfeld bietet, in dem Sie sich aktiv an der Entwicklung des Unternehmens beteiligen können?

Werden Sie Teil einer dynamischen Versicherungsgesellschaft mit genossenschaftlichen Wurzeln, die den Menschen und das Vertrauen in den Mittelpunkt ihrer Werte stellt. Die Vaudoise wurde von der Westschweizer Zeitschrift Bilan als bester Arbeitgeber 2018 in der Kategorie Banken und Versicherungen ausgezeichnet.

Wir freuen uns auf Ihre Bewerbung mit Angabe der Stellenreferenz. Ihre Bewerbung wird selbstverständlich vertraulich behandelt.

Wichtiger Hinweis: Um die Bewerbungen rasch und effizient bearbeiten zu können, nehmen wir nur elektronische Unterlagen an. Bewerbungen in Papierform können wir daher nicht berücksichtigen. Besten Dank für Ihr Verständnis.

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Vaudoise Assurances

Jasmin Ohnmacht

Responsable RH

Place de Milan - CP 120

Pubblicato in data: 06 maggio 2019

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Stagiaire Ressources Humaines (h/f) 80% - 100%

  • Temporaneo
  • Regione losannese, 1001 Lausanne
  • Amministrazione/salari, Assistente RU

Descrizione

Au sein du département Ressources humaines, vous serez rattaché au responsable projet Worksmart & Employer Branding pour un stage d'une durée de 3 à 6 mois, début de l'activité à convenir. Le cœur de votre mission consistera à développer nos activités autour de notre marque employeur. Vous organiserez notre présence auprès des Hautes Ecoles, UNI et EPF à travers la participation à des Forums emplois, des journées d'information, des workshops, des événements, etc. (conception de supports de communication, planification et organisation logistique, coordination interne et externe). Vous participerez au développement de notre présence sur différentes plateformes digitales (LinkedIn, site internet, etc.) de la création de contenus jusqu'à leur diffusion.

Vous contribuerez également à la mise en place d'un programme d'aménagement de nouveaux espaces de travail. Vous serez ainsi chargé de l'organisation de groupes de travail, de la récolte de feedbacks, de la gestion d'événements internes et de la communication liée au projet. Finalement, vous apporterez votre soutien sur une grande variété de sujets en lien avec les activités du Département RH.

Vous étudiez actuellement la psychologie du travail, le management, l'économie d'entreprise, le marketing ou un autre domaine similaire. De langue maternelle française, vous êtes à l'aise en allemand (B2) et avez de très bonnes connaissances Office. Vous êtes apte à travailler de manière autonome, vous savez gérer les priorités et respecter les délais. Vous avez de la facilité dans les contacts, faites preuve d'entregent et appréciez le travail en équipe.

Vous recherchez un employeur qui vous offre les avantages d'une grande compagnie tout en vous proposant un environnement de travail enrichissant et motivant au sein duquel vous pourrez participer activement au développement de l'entreprise ?

Rejoignez sans attendre une société d'assurances dynamique aux racines mutualistes qui place l'humain et la confiance au cœur de ses valeurs. La Vaudoise a reçu le prix du Meilleur employeur 2018 décerné par le magazine Bilan dans la catégorie Banques et Assurances.

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet avec le numéro de référence du poste.

Information importante : La Vaudoise est digitale et s'inscrit dans une démarche de développement durable. Par conséquent, les demandes envoyées par la poste ne seront plus traitées. Nous vous remercions de votre compréhension.

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Vaudoise Assurances

Anne Menétrey

Place de Milan

CP 120

Pubblicato in data: 03 maggio 2019

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Assistant/e Média et Communication (h/f)

  • Permanente
  • Regione losannese, 1001 Lausanne
  • Comunicazione/RP/gestione eventi, Media planner

Descrizione

Afin de compléter l'effectif de notre entité Communication & Branding, nous recherchons un Assistant Communication en charge du média planning.

Dans le cadre de votre mission, vous participez à la mise en œuvre des actions de communication pour l'ensemble du territoire suisse et plus spécifiquement à la mise en place de la stratégie média.
Vous coordonnez la création, réalisation et production des plans médias jusqu'au reporting. Vous apportez votre soutien à l'entité dans la gestion des budgets, des plannings et des analyses de résultats.

Qualifications
Titulaire d'une formation dans le domaine de la communication, vous êtes au bénéfice d'une expérience d'au minimum 2 ans en agence média ou en collaboration avec des agences médias.
Vous maîtrisez les principaux outils bureautiques et particulièrement Excel.
Vous avez une parfaite connaissance du paysage média suisse et les KPIs médias (offline et online) n'ont plus de secret pour vous.

De langue maternelle française ou allemande/suisse-allemande, vous avez de bonnes connaissances de l'autre langue. Vous êtes une personne méthodique et rigoureuse, avec une vision proactive des tâches à accomplir, capable de gérer plusieurs projets simultanément et de travailler dans un esprit d'équipe. Doté d'un esprit d'analyse et de synthèse, vous aimez les chiffres. Vous êtes à la recherche d'une expérience professionnelle enrichissante en contact avec le marché national qui vous permettra d'élargir vos connaissances dans le domaine de la planification média.


Contact et envoi de votre dossier complet
Vous recherchez un employeur qui vous offre les avantages d'une grande compagnie tout en vous proposant un environnement de travail enrichissant et motivant au sein duquel vous pourrez participer activement au développement de l'entreprise ?

Rejoignez sans attendre une société d'assurances dynamique aux racines mutualistes qui place l'humain et la confiance au cœur de ses valeurs. La Vaudoise Assurances figure, depuis 2017, sur le podium du magazine Bilan des meilleurs employeurs de la branche «Banques & Assurances».

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet avec le numéro de référence du poste.

Information importante : La Vaudoise est digitale et s'inscrit dans une démarche de développement durable. Par conséquent, les demandes envoyées par la poste ne seront plus traitées.

Nous vous remercions de votre compréhension.

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Vaudoise Assurances

Magali Beau

Place de Milan

CP 120

Pubblicato in data: 30 aprile 2019

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Business analyst orienté digital (h/f) 80% - 100%

  • Permanente
  • Regione losannese, 1001 Lausanne
  • Business analyst/requirement analyst/gestione dei processi

Descrizione

Persuadé que l'avenir se trouve également dans le monde numérique, la Vaudoise Assurances désire renforcer sa présence sur le web et développer les interfaces mises à disposition de ses clients et de ses partenaires.


Dans ce sens, nous recherchons un Business analyst sur les métiers d'assurances avec forte affinité IT (onmicanal, interface web, e-commerce) et en gestion de projets agiles-scrum. A ce poste, vous jouerez un rôle central entre le mandataire et l'équipe de développement IT, en qualité de partenaire privilégié pour le Product owner.

Vos responsabilités seront de :

  • Analyser et récolter les besoins Métier liés aux plateformes web ;
  • Ecouter les parties prenantes et comprendre leurs motivations/besoins ;
  • Récolter les exigences, rédiger les récits (story) et mener les travaux de recherche et d'analyse sur la fonctionnalité ;
  • Evaluer la pertinence des requêtes par rapport à la valeur globale apportée à l'entreprise ;
    Prototyper des interfaces (mock-up) ;
  • Participer à des travaux en "Human centred design/design thinking" ;
  • Proposer les réflexions en matière de conception UX/CX ;
  • Conseiller les parties prenantes sur les alternatives métiers et techniques (internes et/ou externes) ;
  • Organiser et participer aux sessions de tests (y compris pour la non-régression) ;
  • Evaluer les risques liés au produit/livrable ;
  • Proposer des actions pour augmenter la valeur du produit (roadmap) ;


Puis dans la gestion de projets et dans l'esprit agile :

  • Accompagner l'équipe dans les cérémonies agiles (scrum) ;
  • Participer à la vision du backlog ;
  • Accompagner la gestion du backlog et la fixation des priorités avec le mandataire ;
  • Faciliter/organiser les séances de coordination technique IT (infrastructure, sécurité, architecture, technologie).


Qualifications
Au bénéfice d'une formation professionnelle supérieure de type HES ou Universitaire (informatique et/ou économie), éventuellement en marketing (brevet), vous avez au minimum 5 ans d'expérience dans le domaine du développement de plateformes digitales (e-commerce, website) et en gestion de projets agiles. Vous êtes idéalement au bénéfice d'une certification en business analyse (BABOK, IIPA, CAS in Quality Management, Lean belt ou similaire) et comprenez l'architecture globale IT et les problématiques d'intégration.

Proactif, curieux et enthousiaste, vous aimez travailler en équipe dans un cadre pluridisciplinaire. Vous êtes également capable de piloter un sujet de manière autonome en partenariat avec le Product Owner.

De langue maternelle française, vous maîtrisez parfaitement l'anglais tant à l'oral qu'à l'écrit (capacité rédactionnelle Nearshoring). De plus, la maîtrise de l'allemand serait un atout supplémentaire pour des missions annexes.


Contact et envoi de votre dossier complet
Vous recherchez un employeur qui vous offre les avantages d'une grande compagnie tout en vous proposant un environnement de travail enrichissant et motivant au sein duquel vous pourrez participer activement au développement de l'entreprise ?


Rejoignez sans attendre une société d'assurances dynamique aux racines mutualistes qui place l'humain et la confiance au cœur de ses valeurs. La Vaudoise Assurances figure, depuis 2017, sur le podium du magazine Bilan des meilleurs employeurs de la branche «Banques & Assurances».


Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet avec le numéro de référence du poste.

Information importante : La Vaudoise est digitale et s'inscrit dans une démarche de développement durable. Par conséquent, les demandes envoyées par la poste ne seront plus traitées.

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Vaudoise Assurances

Magali Beau

Place de Milan

CP 120

Pubblicato in data: 26 aprile 2019

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Conseiller en assurances (h/f) - Montreux

  • Permanente
  • Riviera - Chablais, 1820 Montreux
  • Consulente assicurativo

Descrizione

Description du poste

Afin de soutenir le développement réjouissant de ses affaires, l'agence principale de Montreux recherche un conseiller ou une conseillère en assurances confirmé(e).

Nous privilégions le sens de la responsabilité personnelle, la proximité des clients et le dynamisme. Vous prenez en charge et contribuez au développement d'un large portefeuille existant d'assurés, vous décelez les besoins et soumettez des solutions adaptées.

Si vous êtes sensible à ce défi et que vous vous sentez capable de le relever, vous êtes le ou la candidate que nous cherchons.

Qualifications

Vous êtes titulaire d'un CFC, vous êtes déjà inscrit AFA, au bénéfice de plusieurs années d'expériences en assurance, plus particulièrement en assurances de prévoyance, vous êtes bien intégré dans le milieu économique et social de la Riviera.

Nous vous offrons un portefeuille d'importance, un soutien, une formation complémentaire solide et continue, avec un environnement, des outils de travail performants, ainsi que des prestations sociales très attrayantes.

 

Contact et envoi de votre dossier complet
Vous recherchez un employeur qui vous offre les avantages d'une grande compagnie tout en vous proposant un environnement de travail enrichissant et motivant au sein duquel vous pourrez participer activement au développement de l'entreprise ?

Rejoignez sans attendre une société d'assurances dynamique aux racines mutualistes qui place l'humain et la confiance au cœur de ses valeurs. La Vaudoise Assurances figure, depuis 2017, sur le podium du magazine Bilan des meilleurs employeurs de la branche «Banques & Assurances».

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet avec le numéro de référence du poste.


Information importante : La Vaudoise est digitale et s'inscrit dans une démarche de développement durable. Par conséquent, les demandes envoyées par la poste ne seront plus traitées.
Nous vous remercions de votre compréhension.

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Persona di contatto

Vaudoise Assurances

Cédric Tercier

Grand-Rue 3

ctercier@vaudoise.ch

Pubblicato in data: 26 aprile 2019

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Versicherungs- und Vorsorgeberater (m/w) - Baar

  • Permanente
  • Zugo, 6340 Baar
  • Consulente assicurativo

Descrizione

Stellenbeschreibung

Sie sind ein Versicherungsprofi mit Erfolgsnachweis im Verkauf? Sie verstehen es, ihre Kunden mit Leidenschaft für ihre Branche an sich und Ihr Unternehmen zu binden? Willkommen in unserem Team!


Zum Ausbau unserer erfolgreichen Präsenz im Einzugsgebiet Baar suchen wir einen engagierten Versicherungs- und Vorsorgeberater. Kundennähe und erstklassige Beratung sind für uns wichtig. Sie betreuen ein attraktives Kundenportefeuille aus Privat- und Firmenkunden und gewinnen fortlaufend neue Kunden in Ihrem Verkaufsgebiet.


Was erwarten wir von Ihnen?


Wohnsitz und starke Verankerung im Verkaufsgebiet oder Grossraum Zug
Hohe Leistungsorientierung und Einsatzwille
Abgeschlossene Berufsausbildung
Erfolgsnachweis im Verkauf von Versicherungs- und Vorsorgelösung
Flair im Umgang mit Informatik


Was können Sie von uns erwarten?

Professionelle Integration in ihr neues Arbeitsumfeld und Produktwelt
Attraktive Weiterbildungs- und Entwicklungsmöglichkeiten
Breites Angebot an Versicherungs- und Vorsorgelösungen
Modernes Arbeitsumfeld


Kontakte und Bewerbung


Sie suchen einen Arbeitgeber mit den Vorteilen eines Grossunternehmens, der Ihnen ein motivierendes Arbeitsumfeld bietet, in dem Sie sich aktiv an der Entwicklung des Unternehmens beteiligen können?


Werden Sie Teil einer dynamischen Versicherungsgesellschaft mit genossenschaftlichen Wurzeln, die den Menschen und das Vertrauen in den Mittelpunkt ihrer Werte stellt. Die Vaudoise wurde von der Westschweizer Zeitschrift Bilan als bester Arbeitgeber 2018 in der Kategorie Banken und Versicherungen ausgezeichnet. Wir freuen uns auf Ihre Bewerbung.

Wichtiger Hinweis: Die Vaudoise ist digital und setzt sich für die Nachhaltigkeit ein. Aufgrund dessen werden eingereichte Bewerbungen per Post nicht mehr bearbeitet. Besten Dank für Ihr Verständnis.


Vaudoise Versicherungen
Herr Marcel Blum
Agenturleiter
Baarerstrasse 96
6302 Zug


Tel. 041 767 00 25
Mobile 079 469 66 97
mblum@vaudoise.ch
999999

Persona di contatto

Vaudoise Assurances

Marcel Blum

Baarerstrasse 96

mblum@vaudoise.ch

Pubblicato in data: 18 aprile 2019

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Versicherungs- und Vorsorgeberater (m/w) - Säuliamt

  • Permanente
  • Zugo, 6302 Zoug
  • Consulente assicurativo

Descrizione

Stellenbeschreibung

Sie sind ein Versicherungsprofi mit Erfolgsnachweis im Verkauf? Sie verstehen es, ihre Kunden mit Leidenschaft für ihre Branche an sich und Ihr Unternehmen zu binden? Willkommen in unserem Team!


Zum Ausbau unserer erfolgreichen Präsenz im Einzugsgebiet Säuliamt suchen wir einen engagierten Versicherungs- und Vorsorgeberater. Kundennähe und erstklassige Beratung sind für uns wichtig. Sie betreuen ein attraktives Kundenportefeuille aus Privat- und Firmenkunden und gewinnen fortlaufend neue Kunden in Ihrem Verkaufsgebiet.


Was erwarten wir von Ihnen?


Wohnsitz und starke Verankerung im Verkaufsgebiet oder Grossraum Zug
Hohe Leistungsorientierung und Einsatzwille
Abgeschlossene Berufsausbildung
Erfolgsnachweis im Verkauf von Versicherungs- und Vorsorgelösung
Flair im Umgang mit Informatik


Was können Sie von uns erwarten?

Professionelle Integration in ihr neues Arbeitsumfeld und Produktwelt
Attraktive Weiterbildungs- und Entwicklungsmöglichkeiten
Breites Angebot an Versicherungs- und Vorsorgelösungen
Modernes Arbeitsumfeld


Kontakte und Bewerbung


Sie suchen einen Arbeitgeber mit den Vorteilen eines Grossunternehmens, der Ihnen ein motivierendes Arbeitsumfeld bietet, in dem Sie sich aktiv an der Entwicklung des Unternehmens beteiligen können? Werden Sie Teil einer dynamischen Versicherungsgesellschaft mit genossenschaftlichen Wurzeln, die den Menschen und das Vertrauen in den Mittelpunkt ihrer Werte stellt. Die Vaudoise wurde von der Westschweizer Zeitschrift Bilan als bester Arbeitgeber 2018 in der Kategorie Banken und Versicherungen ausgezeichnet.


Wir freuen uns auf Ihre Bewerbung.

Wichtiger Hinweis: Die Vaudoise ist digital und setzt sich für die Nachhaltigkeit ein. Aufgrund dessen werden eingereichte Bewerbungen per Post nicht mehr bearbeitet. Besten Dank für Ihr Verständnis.


Vaudoise Versicherungen
Herr Marcel Blum
Agenturleiter
Baarerstrasse 96
6302 Zug


Tel. 041 767 00 25
Mobile 079 469 66 97
mblum@vaudoise.ch
999999

Persona di contatto

Vaudoise Assurances

Marcel Blum

Baarerstrasse 96

mblum@vaudoise.ch

Pubblicato in data: 18 aprile 2019

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Versicherungsassistent VBV (m/w) in nur 18 Monaten

  • Temporaneo
  • Regione losannese, 1001 Lausanne
  • Consulente assicurativo

Descrizione

Kombinieren Sie Beruf und Ausbildung in der Versicherungsbranche!

Die Vaudoise Versicherungen bietet Ihnen eine Ausbildung als Versicherungsassistent VBV in nur 18 Monaten innerhalb des Dübendorf Broker Service ab 1. September 2019. Damit erhalten Sie ein in der ganzen Schweiz anerkanntes Zertifikat des Berufsbildungsverbands der Versicherungswirtschaft (VBV) und ein Arbeitszeugnis für die Dauer des Bildungsgangs.

Wir offerieren eine Ausbildung im ganzen Privatversicherungsbereich sowie ein modernes Umfeld in einem kleinen motivierten Team. Wir erwarten von Ihnen Motivation und Kundenorientierung.

Sie haben eine gymnasiale Maturität oder Handels-/Wirtschaftsmittelschule oder eine Lehre mit Berufsmaturität bestanden. Der Versicherungsbereich interessiert Sie. Sie sind Kundenorientiert, motiviert, flexibel, zuverlässig und Leistungsbereit, dann kontaktieren Sie uns!

Die Vaudoise Versicherungen bieten Ihnen die Vorteile eines grossen Unternehmens und ein bereicherndes und motivierendes Arbeitsumfeld. Wir freuen uns auf Ihre Bewerbung mit Angabe der Stellenreferenz. Ihre Bewerbung wird selbstverständlich vertraulich behandelt.

Wichtiger Hinweis: Um die Bewerbungen rasch und effizient bearbeiten zu können, nehmen wir nur elektronische Unterlagen entgegen. Bewerbungen in Papierform können wir leider nicht berücksichtigen. Besten Dank für Ihr Verständnis.

Persona di contatto

Vaudoise Assurances

Alexander Schmidmajer

Neugustrasse 89

aschmidmajer@vaudoise.ch

Pubblicato in data: 17 aprile 2019

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Versicherungs- und Vorsorgeberater (m/w) - Sursee

  • Permanente
  • Lucerna, 6210 Sursee
  • Consulente assicurativo

Descrizione

Die Vaudoise ist eine Schweizer Allbranchenversicherung mit genossenschaftlicher Verankerung.

 

Zum Ausbau unserer erfolgreichen Präsenz im Grossraum Sempachersee/Sursee suchen wir einen engagierten Versicherungs- und Vorsorgeberater. Kundennähe und erstklassige Beratung sind für uns wichtig. Sie betreuen ein attraktives Kundenportefeuille aus Privat- und Firmenkunden und gewinnen fortlaufend neue Kunden in Ihrem Verkaufsgebiet.

 

Sie sind aufgeschlossen, unternehmerisch denkend und knüpfen gerne selbstständig Kontakte? Sie möchten Ihr Einkommen direkt über Ihre Leistung steuern? Willkommen in unserer Crew!

 

Qualifikationen

 

  • Wohnsitz und starke Verankerung im Grossraum Sursee/Sempach/Beromünster

  • Hohe Leistungsorientierung und Einsatzwille

  • Abgeschlossene Berufsausbildung

  • Erfahrung in der Versicherungsbranche von Vorteil

  • Flair im Umgang mit Informatik

 

Was können Sie von uns erwarten?

 

  • Ausbildung zum Kundenberater für Privat- und Firmenkunden mit Anerkennung der FINMA

  • Attraktive Weiterbildungs- und Entwicklungsmöglichkeiten

  • Breites Angebot an Versicherungs- und Vorsorgelösungen

  • Modernes Arbeitsumfeld

 

Sie suchen einen Arbeitgeber mit den Vorteilen eines Grossunternehmens, der Ihnen ein attraktives und motivierendes Arbeitsumfeld bietet, in dem Sie sich aktiv an der Entwicklung des Unternehmens beteiligen können?

 

Werden Sie Teil einer dynamischen Versicherungsgesellschaft mit genossenschaftlichen Wurzeln, die den Menschen und das Vertrauen in den Mittelpunkt ihrer Werte stellt. Die Vaudoise wurde von der Westschweizer Zeitschrift Bilanz als bester Arbeitgeber 2018 in der Kategorie Banken und Versicherungen ausgezeichnet.

 

Wir freuen uns auf Ihre Bewerbung mit Angabe der Stellenreferenz.

 

Wichtiger Hinweis: Die Vaudoise ist digital und setzt sich für die Nachhaltigkeit ein. Aufgrund dessen werden eingereichte Bewerbungen per Post nicht mehr bearbeitet.

Besten Dank für Ihr Verständnis.

Persona di contatto

Vaudoise Assurances

Andreas Demola

Centralstrasse 9a

ademola@vaudoise.ch

Pubblicato in data: 11 aprile 2019

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Versicherungs - und Vorsorgeberater (m/w) - Zürcher Weinland

  • Permanente
  • Zurigo, 8401 Winterthour
  • Consulente assicurativo

Descrizione

Stellenbeschreibung

Wir wollen unsere erfolgreichen Präsenzen im "Zürcher Weinland" weiter ausbauen und suchen daher engagierte Vorsorge- und Versicherungsberater. Sind Sie eine in dieser Region gut verankerte, aufgestellte und unternehmerisch denkende Person, die Freude am Umgang mit Menschen hat?

 

Wenn ja, suchen wir genau Sie!

 

Was können Sie von uns erwarten?

• Professionelle Ausbildung zum Kundenberater für Privat- und Firmenkunden mit Anerkennung der eidg. Finanzmarktaufsicht (FINMA)
• Attraktive und moderne Anstellungsbedingungen
• Modernes Arbeitsumfeld
• Fix zugeteilter Kundenstamm
• Breites Angebot an Versicherungs- und Vorsorgelösungen
• Wir fördern die Weiterbildung unserer Versicherungsberater und bieten eine grosse Auswahl an Ausbildungen im Rahmen der Cicero-Zertifizierung an.

Qualifikationen

Was erwarten wir von Ihnen?

• Wohnsitz oder starke Verankerung im Verkaufsgebiet
• Hohe Leistungsorientierung und Einsatzwille
• Abgeschlossen Berufsausbildung
• Gute Kenntnisse im Umgang mit dem PC
• Versicherungskenntnisse nicht zwingend aber von Vorteil

Kontakte und Bewerbung

Sie sind aufgeschlossen, unternehmerisch denkend und knüpfen gerne selbstständig Kontakte? Sie möchten Ihr Einkommen direkt über Ihre Leistung steuern? Sie suchen einen Arbeitgeber mit den Vorteilen eines Grossunternehmens, der Ihnen ein attraktives und motivierendes Arbeitsumfeld bietet, in dem Sie sich aktiv an der Entwicklung des Unternehmens beteiligen können? Willkommen in unserem Team!

Werden Sie Teil einer dynamischen Versicherungsgesellschaft mit genossenschaftlichen Wurzeln, die den Menschen und das Vertrauen in den Mittelpunkt ihrer Werte stellt. Die Vaudoise wurde von der Westschweizer Zeitschrift Bilan als bester Arbeitgeber 2018 in der Kategorie Banken und Versicherungen ausgezeichnet.

Wir bieten Ihnen das Fundament einer erfolgreichen Karriere und freuen uns auf Ihre Bewerbung mit Angabe der Stellenreferenz.


Wichtiger Hinweis: Die Vaudoise ist digital und setzt sich für die Nachhaltigkeit ein. Aufgrund dessen werden eingereichte Bewerbungen per Post nicht mehr bearbeitet.
Besten Dank für Ihr Verständnis.

Persona di contatto

Vaudoise Assurances

Claude Hediger

Züricherstrasse 46

chediger@vaudoise.ch

Pubblicato in data: 09 aprile 2019

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Versicherungs- und Vorsorgeberater (m/w) - Baden

  • Permanente
  • Argovia, 5400 Baden
  • Consulente assicurativo

Descrizione

Stellenbeschreibung

Wir wollen unsere erfolgreiche Präsenz in Wohlen weiter ausbauen und suchen daher engagierte Vorsorge- und Versicherungsberater. Kundennähe und erstklassige Beratung sind für uns wichtig. Sie betreuen ein attraktives Kundenportefeuille und bauen es aus.

Sie sind eine aufgeschlossene, unternehmerisch denkende Person, die Freude am Umgang mit Menschen hat? Sie möchten Ihr Einkommen direkt über Ihre Leistung steuern? Wenn ja, suchen wir genau Sie!

Das können Sie von uns erwarten:

• Professionelle Ausbildung zum Kundenberater für Privat- und Firmenkunden mit Anerkennung der eidg.  Finanzmarktaufsicht (FINMA)
• Breites Angebot an Versicherungs- und Vorsorgelösungen
• Modernes Arbeitsumfeld
• Arbeit in einem dynamischen TeamAttraktive und moderne Anstellungsbedingungen

Qualifikationen

Das erwarten wir von Ihnen:

• Wohnsitz oder starke Verankerung im Verkaufsgebiet
• Hohe Leistungsorientierung und Einsatzwille
• Abgeschlossene Berufsausbildung
• Gute Kenntnisse im Umgang mit dem PC
• Versicherungskenntnisse nicht zwingend, aber von Vorteil


Kontakte und Bewerbung
Sie suchen einen Arbeitgeber mit den Vorteilen eines Grossunternehmens, der Ihnen ein attraktives und motivierendes Arbeitsumfeld bietet, in dem Sie sich aktiv an der Entwicklung des Unternehmens beteiligen können?

Werden Sie Teil einer dynamischen Versicherungsgesellschaft mit genossenschaftlichen Wurzeln, die den Menschen und das Vertrauen in den Mittelpunkt ihrer Werte stellt. Die Vaudoise wurde von der Westschweizer Zeitschrift Bilan als bester Arbeitgeber 2018 in der Kategorie Banken und Versicherungen ausgezeichnet.

Wir bieten Ihnen das Fundament einer erfolgreichen Karriere und freuen uns auf Ihre Bewerbung mit Angabe der Stellenreferenz.


Wichtiger Hinweis: Die Vaudoise ist digital und setzt sich für die Nachhaltigkeit ein. Aufgrund dessen werden eingereichte Bewerbungen per Post nicht mehr bearbeitet. Besten Dank für Ihr Verständnis.

Persona di contatto

Vaudoise Assurances

Rolf Müller

Weite Gasse 14

rmueller@vaudoise.ch

Pubblicato in data: 09 aprile 2019

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Versicherungs- und Vorsorgeberater (m/w) - Aarau

  • Permanente
  • Argovia, 5000 Aarau
  • Consulente assicurativo

Descrizione

Stellenbeschreibung

Wir wollen unsere erfolgreiche Präsenz im Gebiet Aarau weiter ausbauen und suchen daher engagierte Vorsorge- und Versicherungsberater. Kundennähe und erstklassige Beratung sind für uns wichtig. Sie betreuen ein attraktives Kundenportefeuille und bauen es aus.

Sie sind eine aufgeschlossene, unternehmerisch denkende Person, die Freude am Umgang mit Menschen hat? Sie möchten Ihr Einkommen direkt über Ihre Leistung steuern? Wenn ja, suchen wir genau Sie!

Das können Sie von uns erwarten:

• Professionelle Ausbildung zum Kundenberater für Privat- und Firmenkunden mit Anerkennung der eidg.  Finanzmarktaufsicht (FINMA)
• Breites Angebot an Versicherungs- und Vorsorgelösungen
• Modernes Arbeitsumfeld
• Arbeit in einem dynamischen TeamAttraktive und moderne Anstellungsbedingungen

Qualifikationen

Das erwarten wir von Ihnen:

• Wohnsitz oder starke Verankerung im Verkaufsgebiet
• Hohe Leistungsorientierung und Einsatzwille
• Abgeschlossene Berufsausbildung
• Gute Kenntnisse im Umgang mit dem PC
• Versicherungskenntnisse nicht zwingend, aber von Vorteil

 

Kontakte und Bewerbung


Sie suchen einen Arbeitgeber mit den Vorteilen eines Grossunternehmens, der Ihnen ein attraktives und motivierendes Arbeitsumfeld bietet, in dem Sie sich aktiv an der Entwicklung des Unternehmens beteiligen können?

Werden Sie Teil einer dynamischen Versicherungsgesellschaft mit genossenschaftlichen Wurzeln, die den Menschen und das Vertrauen in den Mittelpunkt ihrer Werte stellt. Die Vaudoise wurde von der Westschweizer Zeitschrift Bilan als bester Arbeitgeber 2018 in der Kategorie Banken und Versicherungen ausgezeichnet.

Wir bieten Ihnen das Fundament einer erfolgreichen Karriere und freuen uns auf Ihre Bewerbung mit Angabe der Stellenreferenz.


Wichtiger Hinweis: Die Vaudoise ist digital und setzt sich für die Nachhaltigkeit ein. Aufgrund dessen werden eingereichte Bewerbungen per Post nicht mehr bearbeitet. Besten Dank für Ihr Verständnis.

Persona di contatto

Vaudoise Assurances

Sven Heid

Kasernenstrasse 26

sheid@vaudoise.ch

Pubblicato in data: 09 aprile 2019

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Versicherungs- und Vorsorgeberater (m/w) - Frick

  • Permanente
  • Argovia, 5070 Frick
  • Consulente assicurativo

Descrizione

Stellenbeschreibung

Zum Ausbau unserer erfolgreichen Präsenz im Fricktal und um die Nachfolge einer unserer langjährigen Mitarbeiter, der bald in den wohlverdienten Ruhestand geht, zu regeln, suchen wir einen, engagierten Versicherungs- und Vorsorgeberater.

Sind Sie eine offene und aufgestellte Frohnatur, welche den Umgang mit seinen Mitmenschen und das selbstständige Arbeiten liebt, dann müssen wir uns unbedingt kennenlernen!

Qualifikationen

Sind Sie eine offene und aufgestellte Frohnatur, welche den Umgang mit seinen Mitmenschen und das selbstständige Arbeiten liebt, dann müssen wir uns unbedingt kennenlernen!

Ihr Aufgabengebiet

• Betreuung und Ausbau der bestehenden Kundenbeziehungen
• Akquisition von Neukunden
• Individuelle und lösungsorientierte Kundenberatungen in den Bereichen Vorsorge und Vermögen

Was erwarten wir von Ihnen?

• Freude an der selbstständigen Arbeit und ein gesundes Selbstvertrauen mit dem Willen etwas gemeinsam zu erreichen
• Motivation im täglichen Bestreben unsere Kunden umfassend zu beraten
• Abgeschlossene Berufsausbildung
• Erfahrung in der Versicherungsbranche von Vorteil
• Gute Informatikkenntnisse
• Wohnsitz und Verankerung im Fricktal

Was können wir Ihnen bieten?

• Ausbildung zum Kundenberater für Privat- und Firmenkunden mit Anerkennung der FINMA
• Attraktive Weiterbildungs- und Entwicklungsmöglichkeiten
• Bestehendes Kundenportfolio
• Modernes Arbeitsumfeld
• Grosszügiges Entschädigungsmodell

Kontakte und Bewerbung
Sie suchen einen Arbeitgeber mit den Vorteilen eines Grossunternehmens, der Ihnen ein attraktives und motivierendes Arbeitsumfeld bietet, in dem Sie sich aktiv an der Entwicklung des Unternehmens beteiligen können?

Werden Sie Teil einer dynamischen Versicherungsgesellschaft mit genossenschaftlichen Wurzeln, die den Menschen und das Vertrauen in den Mittelpunkt ihrer Werte stellt. Die Vaudoise wurde von der Westschweizer Zeitschrift Bilan als bester Arbeitgeber 2018 in der Kategorie Banken und Versicherungen ausgezeichnet.

Wir freuen uns auf Ihre Bewerbung mit Angabe der Stellenreferenz.


Wichtiger Hinweis: Die Vaudoise ist digital und setzt sich für die Nachhaltigkeit ein. Aufgrund dessen werden eingereichte Bewerbungen per Post nicht mehr bearbeitet.
Besten Dank für Ihr Verständnis.

 

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Vaudoise Assurances

Fabian Ingold

Hauptstrasse 72

fingold@vaudoise.ch

Pubblicato in data: 09 aprile 2019

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Sachbearbeiter (m/w) Privat - und Firmenkundengeschäft Nichtleben

  • Permanente
  • Grigioni, 7001 Coire
  • Sinistri e prestazioni

Descrizione

 

Stellenbeschreibung

Die Vaudoise ist eine der zehn grössten Privatversicherungsgesellschaften im Schweizer Markt, wobei der Standort Chur einen wichtigen Standort in der Deutschschweiz darstellt. Die Generalagentur ist nicht nur Anlaufstelle unserer Kunden für Fragen rund um den Versicherungsschutz, sondern auch Partner diverser namhafter Broker der Region. Zur Verstärkung unseres eingespielten und flexiblen Innendienstteams, suchen wir eine motivierte und dynamische Persönlichkeit.

 

Die Aufgaben sind vielfältig und beinhalten:

 

• Aktive Zusammenarbeit mit den Aussendienstmitarbeitenden

• Betreuung der Anliegen unserer Broker

• Erstellen von Offerten

• Kundenbetreuung am Telefon und Schalter

• Eröffnung von Leistungsfällen

• Abwicklung von Kleinschäden 

Qualifikationen

Wir erwarten:

 

• Erfahrungen in der Versicherungsbranche

• Hohe Kundenorientierung und Freundlichkeit

• Stilsicheres Deutsch in Wort und Schrift

• Italienischkenntnisse von Vorteil

• Selbständigkeit und Flexibilität

• Strukturierte und genaue Arbeitsweise

• Ruhige und sichere Art auch in schwierigen Situationen

 

Wir bieten:

 

• Eine interessante und abwechslungsreiche Tätigkeit

• Integration in ein aufgestelltes Team

• Attraktive Anstellungsbedingungen

• Dynamisches und wertschätzendes Umfeld

• Hervorragende Sozialleistungen

 

Kontakte und Bewerbung


Sie suchen einen Arbeitgeber mit den Vorteilen eines Grossunternehmens, der Ihnen ein attraktives und motivierendes Arbeitsumfeld bietet, in dem Sie sich aktiv an der Entwicklung des Unternehmens beteiligen können?

Werden Sie Teil einer dynamischen Versicherungsgesellschaft mit genossenschaftlichen Wurzeln, die den Menschen und das Vertrauen in den Mittelpunkt ihrer Werte stellt. Die Vaudoise wurde von der Westschweizer Zeitschrift Bilan als bester Arbeitgeber 2018 in der Kategorie Banken und Versicherungen ausgezeichnet.

Wir freuen uns auf Ihre Bewerbung mit Angabe der Stellenreferenz.


Wichtiger Hinweis: Die Vaudoise ist digital und setzt sich für die Nachhaltigkeit ein. Aufgrund dessen werden eingereichte Bewerbungen per Post nicht mehr bearbeitet. Besten Dank für Ihr Verständnis.

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Vaudoise Assurances

Gian-Luca Thuner

Steinbockstrasse 4

gthuner@vaudoise.ch

Pubblicato in data: 09 aprile 2019

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Versicherungs- und Vorsorgeberater (m/w) - Zürich

  • Permanente
  • Zurigo, 8000 Zurich
  • Consulente assicurativo

Descrizione

Aufgrund des grossen Potentials werden aktuell unsere bestehenden Agenturen ausgebaut sowie neue Standorte erschlossen. Wir wollen damit unsere erfolgreiche Präsenz in und um Zürichweiter verstärken und suchen daher engagierte Vorsorge- und Versicherungsberater.

Sind Sie eine aufgestellte und unternehmerisch denkende Person, die in einer dieser Regionen gut verankert ist. Haben Sie Freude im Umgang mit Menschen und schliessen schnell Kontakte? Dann suchen wir genau Sie!

 

Was können Sie von uns erwarten?

 

  • Attraktive und moderne Anstellungsbedingungen

  • Ein wertschätzendes Arbeitsumfeld bei einer genossenschaftlich verankerten Versicherung, bei dem Leistung gefordert und auch belohnt wird.

  • Ein fix zugeteilter Kundenstamm

  • Ein breites Angebot an auf dem Markt teilweise einzigartigen Versicherungs- und Vorsorgelösungen

  • Die Weiterbildung unserer Versicherungsberater wird gefördert. Wir selbst bieten eine grosse Auswahl an Ausbildungen im Rahmen der Cicero-Zertifizierung an.

     

    Qualifikationen

     

    Was erwarten wir von Ihnen?

     

  • Wohnsitz oder starke Verankerung im Verkaufsgebiet

  • Hohe Leistungsorientierung und Einsatzwille

  • Abgeschlossen Berufsausbildung

  • Vermittlerzertifizierung VBV sowie Cicero von Vorteil

  • Gute Kenntnisse im Umgang mit dem PC (Office Programme, CRM-Tools etc.)

     

    Der Verkauf liegt Ihnen im Blut und eine kompetente sowie ehrliche Beratung sind für sie selbstverständlich. Wir bieten Ihnen das Fundament für eine erfolgreiche Karriere und langjährige Zusammenarbeit.

     

Kontakte und Bewerbung

Sie suchen einen Arbeitgeber mit den Vorteilen eines Grossunternehmens, der Ihnen ein attraktives und motivierendes Arbeitsumfeld bietet, in dem Sie sich aktiv an der Entwicklung des Unternehmens beteiligen können?

Werden Sie Teil einer dynamischen Versicherungsgesellschaft mit genossenschaftlichen Wurzeln, die den Menschen und das Vertrauen in den Mittelpunkt ihrer Werte stellt. Die Vaudoise wurde von der Westschweizer Zeitschrift Bilanz als bester Arbeitgeber 2018 in der Kategorie Banken und Versicherungen ausgezeichnet.

 

Wir freuen uns auf Ihre Bewerbung mit Angabe der Stellenreferenz.

 

Wichtiger Hinweis: Die Vaudoise ist digital und setzt sich für die Nachhaltigkeit ein. Aufgrund dessen werden eingereichte Bewerbungen per Post nicht mehr bearbeitet.

 

Besten Dank für Ihr Verständnis.

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Vaudoise Assurances

Rafal Gomez

Stampfenbachstrasse 40

Pubblicato in data: 08 aprile 2019

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Gestionnaire Prestations chargé des assurances de chiens et chats (h/f) 80% - 100%

  • Permanente
  • Berna, 3001 Berne
  • Sinistri e prestazioni, Specialista salute

Descrizione

Au sein de notre service spécialisé dans l'assurance maladie et accident pour les chiens et les chats, notre groupe cherche un(e) gestionnaire chargé(e) du traitement des sinistres.

Vos principales responsabilités sont de :

  • Gérer de manière autonome et proactive les dossiers jusqu'à leur liquidation, notamment : ouvrir les dossiers de sinistres, analyser les faits, examiner la couverture et calculer le montant des prestations dues
  • Répondre aux questions client (écrites ou orales) sur les prestations remboursées et/ou non-remboursées
  • Etre en contact avec notre vétérinaire-conseil et les cabinets/cliniques vétérinaires.

Vous êtes au bénéfice d'une formation d'assistant(e) en médecine vétérinaire (AMV) ou d'un titre jugé équivalent. Vous pouvez vous prévaloir d'une petite expérience pratique dans le domaine des assurances ou des animaux. De langue maternelle allemande ou française, vous êtes capable de travailler dans les deux langues (min. C1). Vous êtes une personne apte à travailler de manière autonome, précise et rapide. Doté d'un bon esprit d'analyse, vous savez gérer les priorités et respecter les délais. Dans un domaine en pleine évolution et dynamique, vous faites preuve d'une capacité d'adaptation et d'un fort esprit d'équipe. Vous êtes une personne orientée client à l'écoute des besoins et sachant convaincre.

Vous recherchez un employeur qui vous offre les avantages d'une grande compagnie tout en vous proposant un environnement de travail enrichissant et motivant au sein duquel vous pourrez participer activement au développement de l'entreprise ?

Rejoignez sans attendre une société d'assurances dynamique aux racines mutualistes qui place l'humain et la confiance au cœur de ses valeurs. La Vaudoise a reçu le prix du Meilleur employeur 2018 décerné par le magazine Bilan dans la catégorie Banques et Assurances.

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet avec le numéro de référence du poste et nous engageons à le traiter de façon strictement confidentielle.

Information importante : Nous acceptons uniquement les dossiers électroniques dans l'optique d'assurer un traitement rapide et efficace des candidatures. En conséquence, nous vous informons ne pas prendre en considération les dossiers reçus sous format papier.

Persona di contatto

Vaudoise Assurances

Jasmin Ohnmacht

Responsable RH

Place de Milan - CP 120

Pubblicato in data: 08 aprile 2019

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Agenturspezialist Unternehmen (m/w)

  • Permanente
  • Zurigo, 8000 Zurich
  • Sinistri e prestazioni

Descrizione

Die Vaudoise ist eine der zehn grössten Privatversicherungsgesellschaften im Schweizer Markt, wobei der Standort Zürich einen wichtigen Knotenpunkt in der Deutschschweiz darstellt. Die Generalagentur ist nicht nur Anlaufstelle unserer Kunden für Fragen rund um den Versicherungsschutz, sondern auch Partner diverser namhafter Broker der Region.

 

Als Agenturspezialist Unternehmen verstärken Sie unser eingespieltes und flexibles Innendienst-Team in allen Bereichen der Unternehmensversicherungen Nichtleben, in den Sach- und Haftpflichtversicherungen sowie im Bereich der Personenversicherungen (KTG, UVG und UVG-Z). Sie sind verkaufsorientiert und unterstützen unseren Aussendienst, unseren Brokerbetreuer und unsere Partner als ausgewiesene Fachperson in sämtlichen Belangen von der Offerte bis zur Policierung. Ebenfalls stellen Sie das Bindeglied zwischen dem Geschäftssitz und der Agentur dar.

 

Aufgrund unserer Ausrichtung als Generalistenagentur kennen Sie sich ebenfalls im Privatkundenbereich aus, beraten unsere Kunden am Telefon und beantworten Fragen im Bereich des First Level Supports, dies beinhaltet auch Grundlagenauskünfte im Bereich Leistungen.

 

Zusätzlich übernehmen Sie die Stellvertretung des Innendienstleiters bei dessen Abwesenheit.

 

Qualifikationen

 

Sie haben eine kaufmännische Ausbildung in der Versicherungsbranche und mehrere Jahre Erfahrung in allen Branchen, insbesondere den Unternehmensversicherungen. Sie haben die Prüfungen für den eidgenössischen Fachausweis oder eine gleichwertige Ausbildung abgelegt. Sie schätzen den direkten Kundenkontakt und verfügen über stilsicheres Deutsch in Wort und Schrift. Weitere Fremdsprachenkenntnisse, insbesondere Französisch, sind sehr willkommen. Sie sind selbständig, flexibel, kundenorientiert, stressresistent, mit einem natürlichen Leadership das es Ihnen erlaubt, auch in schwierigen Situationen den Überblick zu behalten. Sie sind aufgeschlossen für Neues, gewissenhaft, haben eine strukturierte und effiziente Arbeitsweise und setzen sich mit Interesse für die von Ihnen verlangten Aufgaben ein.  Erfahrung im Management sind von Vorteil. Bei uns erwartet Sie eine interessante und abwechslungsreiche Tätigkeit in einem dynamischen, wertschätzenden Umfeld mit hervorragenden Sozialleistungen.

 

Kontakte und Bewerbung

 

Sie suchen einen Arbeitgeber mit den Vorteilen eines Grossunternehmens, der Ihnen ein attraktives und motivierendes Arbeitsumfeld bietet, in dem Sie sich aktiv an der Entwicklung des Unternehmens beteiligen können?

 

Werden Sie Teil einer dynamischen Versicherungsgesellschaft mit genossenschaftlichen Wurzeln, die den Menschen und das Vertrauen in den Mittelpunkt ihrer Werte stellt. Die Vaudoise wurde von der Westschweizer Zeitschrift Bilanz als bester Arbeitgeber 2018 in der Kategorie Banken und Versicherungen ausgezeichnet.

 

Wir freuen uns auf Ihre Bewerbung mit Angabe der Stellenreferenz.

 

Wichtiger Hinweis: Die Vaudoise ist digital und setzt sich für die Nachhaltigkeit ein. Aufgrund dessen werden eingereichte Bewerbungen per Post nicht mehr bearbeitet.

 

Besten Dank für Ihr Verständnis.

Persona di contatto

Vaudoise Assurances

Renate Mock

Responsable RH

Place de Milan - CP 120

Pubblicato in data: 08 aprile 2019

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Conseiller en assurances (h/f) - Bulle

  • Permanente
  • Friborgo, 1630 Bulle
  • Consulente assicurativo

Descrizione

Description du poste

Afin de soutenir le développement réjouissant de ses affaires, l'agence générale de Bulle recherche un conseiller en assurances pour la région de la Gruyère.

Nous privilégions le sens de la responsabilité personnelle et la proximité auprès de nos clients. Vous prenez en charge et contribuez au développement d’un portefeuille existant de clients, décelez les besoins de la clientèle et lui soumettez des solutions adaptées. Si vous êtes sensible à ce défi et que vous vous sentez capable de le relever, vous êtes le candidat que nous recherchons.

Qualifications

Vous êtes titulaire d'un CFC et avez quelques années d’expérience professionnelle dans le domaine de la vente, de préférence dans l'assurance et pouvez-vous prévaloir d'un succès démontré dans cette activité. Vous êtes en outre bien intégré dans le milieu économique et social de votre région.

De nature sociale et dynamique, vous êtes flexible et avez le sens de la négociation. Organisé, vous savez mettre à profit votre sens des responsabilités et votre entregent.

Vous recherchez un employeur qui vous offre les avantages d'une grande compagnie tout en vous proposant un environnement de travail enrichissant et motivant au sein duquel vous pourrez participer activement au développement de l'entreprise ? Nous vous offrons la reprise d'un portefeuille qui reste à développer ainsi qu'un soutien professionnel

Rejoignez sans attendre une société d'assurances dynamique aux racines mutualistes qui place l'humain et la confiance au cœur de ses valeurs. La Vaudoise a reçu le prix du Meilleur employeur 2018 décerné par le magazine Bilan dans la catégorie Banques et Assurances.

Contact et envoi de votre dossier complet

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet avec le numéro de référence du poste et nous engageons à le traiter de façon strictement confidentielle

Information importante : Nous acceptons uniquement les dossiers électroniques dans l'optique d'assurer un traitement rapide et efficace des candidatures. En conséquence, nous vous informons ne pas prendre en considération les dossiers reçus sous format papier. 

Persona di contatto

Vaudoise Assurances

Jean-Pierre Frossard

Rue Nicolas-Glasson 7

Pubblicato in data: 08 aprile 2019

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